Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Amateur de fromage ? Et si on allait au festival du fromages à Londres le 6 mai prochain ?

Publié par Charlene le 16 Avr 2017 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une excellente nouvelle pour tout amateur de fromage qui se respecte. Et je pense qu’en France, on s’y connaît un minimum en matière de fromage. Ce n’est pas chauvin que de le dire après tout. Il y a aussi des fromages très bons dans d’autres pays, mais nous sommes tout de même bien placés pour en parler également. Du coup, si l’idée d’un festival du fromage vous met en joie, alors c’est le 6 mai prochain à Londres, qu’il faudra vous rendre. Le festival en question s’appelle le London Cheese Project. Et le plus génial, c’est qu’il est gratuit pour tout le monde ! Cette fête du fromage se tiendra donc les 6 et 7 mai à Camden.

Festival du fromageShutterstock – hlphoto

C’est l’occasion de prévoir un petit week-end de l’autre côté de la Manche. Et pour du fromage, on peut bien aller au bout du monde. Au programme : grilled cheese, pizzas au fromage, hamburgers au fromage, toasts grillés au fromage. Bref, du fromage à toutes les sauces et sous toutes les coutures. L’idée est un peu de se balader de food truck en food truck pour aller à la découverte de plein de bonnes choses, mais surtout de plein de bons fromage. Un événement génial organisé, entre autres, par Kristen Schnepp, gérante du restaurant de spécialités mexicaines Gringa Dairy. Sera également de la partie Mathew Carver, qui tient le Cheese Truck. Et aussi le journaliste culinaire Patrick McGuigan.

fromage fonduTwitter / @Londoncheeseproject
plateau de fromageTwitter / @Londoncheeseproject
Crédit photo à la une : Shutterstock – hlphoto

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.