Filmée en flagrant délit de tremper son poulet pané dans du Coca, elle se fait lyncher sur Twitter

Alexa Greenfield est devenue malgré elle une célébrité sur Twitter. Elle et ses neveux assistaient à des matchs de tennis de l’US Open, quand entre deux matchs, ils se sont installés à une table et ont décidé de manger un bout en attendant la prochaine rencontre. Au même moment, la chaine de télévision sportive ESPN qui filmait des séquences backstage du tournoi ont capté un moment qui a fait réagir sur Twitter. Alexa dégustait du poulet pané d’une étrange manière. Elle a été filmée en train de tremper son morceau de poulet dans un énorme verre de Coca. Regardez la vidéo qui a provoqué un émoi chez les téléspectateurs.

 

Ne se sachant pas filmée, elle fait quelque chose d’embarrassant

« C’est complètement une psychopathe », a écrit un tweetos affolé par ce qu’il venait de voir à la télé. La séquence qui venait d’être diffusée sur la chaine de sport ESPN s’est bien vite retrouvée sur Twitter. Une jeune femme a été filmée en flagrant délit de mauvais goût. Au lieu de tremper ses dips de poulet dans une sauce barbecue ou dans du ketchup, elle les trempe dans un gobelet en plastique rempli de Coca. La scène a été filmée par hasard alors que la chaine diffusait des images des coulisses de l’US Open en attendant la diffusion de la prochaine rencontre.

 

Le poulet au Coca ne passe pas sur Twitter

L’identité de la jeune femme a rapidement été dévoilée. Alexa Greenfield a même répondu à des interviews. « Mon père le faisait déjà avec moi. J’ai adoré le goût et j’ai continué à le faire. Quand j’ai grandi j’ai arrêté de le faire, me disant que ça paraîtrait bizarre de faire ça étant adulte. Mais un jour je me suis dit « m****e », et j’ai recommencé à le faire ». Alexa assume parfaitement son geste, même si les internautes ne sont pas prêts de lui pardonner. « J’appelle immédiatement la police. Il faut l’arrêter », écrit l’un d’eux. « Le plus drôle là-dedans c’est que l’histoire commence au moment où j’ai dit à mes neveux : « Bon, je m’apprête à faire quelque chose de bizarre. C’est un grand secret et vous ne pouvez le répéter à personne. Ne le dites pas à vos parents et ne le dites à aucun adulte car c’est assez embarrassant » ». Elle n’avait bien sûr pas remarqué que les caméras filmaient dans sa direction…

poulet trempé coca US open

Crédits : Captures Twitter/ESPN, Instagram/alexajee

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 09 Sep 2018
0