Franck Ribéry : il dîne chez un célèbre cuisto et commande une entrecôte recouverte d’or pour 1200 euros

Alors que le championnat allemand ne reprendra qu’à partir du 18 janvier prochain, Franck Ribéry profite à merveille de cette trêve hivernale. Le joueur du Bayern Munich est actuellement en vacances à Dubaï en compagnie de toute sa petite famille. L’ancien international français en a profité pour faire un passage dans le fameux restaurant Nusr-et du célèbre cuisinier Salt Bae. Le boucher le plus connu du monde fascine par sa dextérité dans la découpe de viande et sa manière si particulière de saler ses plats. À la carte, on retrouve des pièces de viande d’une qualité exceptionnelle. À condition d’y mettre le prix.

Franck Ribéry s’offre une entrecôte à 1200 euros

De passage dans le restaurant de Salt Bae, à Dubaï, Franck Ribéry s’est laissé tenter par une entrecôte plongée dans un bain d’or. Coût de cette pièce unique : 1200 euros. Pour l’occasion, le célèbre Nusret Gökçe l’a laissé saler son plat en reprenant ses mimiques. « Pas de meilleure façon de commencer l’année qu’une pincée de sel et une visite chez mon frère turc. » commente ainsi le joueur français qui publie cette vidéo sur son compte Instagram. On espère qu’à ce prix là, Franck Ribéry n’a pas eu la main trop lourde sur le sel.

 

Dubaï, nouvelle destination prisée des footballeurs

Quelques semaines avant Franck Ribéry et sa famille, c’est Zinédine Zidane qui posait en compagnie de sa femme et de ses quatre fils à Dubaï. Le célèbre entraîneur français n’a pas encore eu l’occasion de voir le célèbre boucher turc en action, au contraire d’autres stars du foot mondiales. Ces derniers mois, le champion du monde Paul Pogba, les quintuples Ballon d’Or Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ou encore le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions Karim Benzema ont eu l’occasion de déguster les viandes du boucher le plus connu de la planète.

 

 

En savoir plus sur :

Publié par Maxime le 04 Jan 2019
 
0