Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Le freakshake, découvrez vite la délicieuse tendance food tout droit venue d’Australie !

Publié par Charlene le 23 Jan 2017 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà la petite douceur comestible qu’on attendait en ce début d’année 2017 bien frisquet. Et oui les petits amis, rien de mieux qu’un bon truc bien gras pour vous donner la patate et vous réconforter. Il s’agit du freakshake, un milk-shake ultra gourmand qui nous arrive d’Australie. Et c’est un salon de thé situé à Canberra, la capitale, qui propose ces délicieuses boissons sucrées. Et c’est Anna Petridis qui a eu cette idée géniale. La jeune femme avait d’ailleurs participé à une émission culinaire de type « Le meilleur Pâtissier » en Australie (My Kitchen Rules).

 

Son salon de thé s’appelle « Pâtissez » et ne pensez pas y trouver uniquement des cakes, muffins et autres délicieux biscuits ! Anna prépare également de très beaux (et bons) milkshakes. Et c’est sans grande surprise que les clichés de ces gourmandises ont fait leur apparition sur Instagram. Faisant ainsi la renommée du salon de thé d’Anna Petridis. Par contre on préfère vous prévenir, il ne faut pas compter les calories. Sinon ce n’est pas la même de goûter. Car on ne va pas vous mentir, dans ces milkshakes, il y a autant à boire qu’à manger.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Certains sont recouverts de morceaux de brownies, d’autres encore sont saupoudrés de bretzel. Sans oublier les marshmallow, qui apportent texture et fondant à votre boisson. On comprend maintenant pourquoi en français, freakshake se traduit par milkshake de l’horreur !

freakshake

milkshake

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Freakshake milkshake

Milkshake Freakshake

Freakshake au bretzel

Crédits photos / photo à la une : @patissez