Vous êtes amoureux du ketchup ? Alors ce glacier a une petite surprise pour vous…

Ce glacier irlandais a beaucoup d’imagination !

Aujourd’hui, les glaciers ne manquent pas d’imagination pour proposer des parfums de glaces atypiques à leurs clients. On a déjà vu des glaces au kiri, aux rillettes, au bacon…des goûts salés qui ne conviennent pas forcément à tous les palais. Si vous êtes amoureux du ketchup, ce glacier irlandais a une petite surprise pour vous. Il a réussi à inventer une glace au ketchup de la marque Heinz ! Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, le glacier a eu beaucoup de mal à trouver le parfait équilibre dans la recette.

 

Une glace au ketchup Heinz !

Ainsi, le glacier irlandais est lui-même un amoureux du ketchup Heinz. Mais c’est pour faire honneur à une star qu’il a décidé d’élaborer cette glace au ketchup. En effet, le chanteur Ed Sheeran est totalement fan de ketchup, comme il a pu le dire à de multiples reprises. Il a d’ailleurs un tatouage de la célèbre marque sur son avant-bras ! La marque de ketchup a désormais plus de cent ans, et elle est toujours aussi populaire à travers le monde.

 

« Seuls les vrais amateurs de ketchup aimeront cette glace »

Pouvez-vous imaginer une glace salée ? Selon le glacier irlandais, le ketchup étant un produit salé, il lui a été difficile de trouver la recette parfaite. Il explique : « Le sel réchauffe la glace, il fallait trouver le juste équilibre car sinon, la glace aurait fondu immédiatement. Ça n’a pas été facile mais nous y sommes parvenus. » En revanche, le glacier prévient : « Seuls les vrais amateurs de ketchup aimeront cette glace. Le goût est vraiment spécial. » Pour en savoir plus sur cette glace, regardez la vidéo en haut de l’article !

ce glacier irlandais a inventé la glace au ketchup !

Publié par Charlotte Z. le 26 Mai 2018
0