Avis à tous les sudistes : une glace parfum chocolatine débarque à Toulouse !

 

À la lecture du titre, vous devez probablement vous dire : « Mais c’est pas possible ça doit forcément déjà exister ! » Et bien non ! Il est d’ailleurs étonnant que personne n’ait eu l’idée plus tôt. Peut-être étaient ils trop occupés à mener la guerre pain au chocolat VS chocolatine. Peu importe votre avis sur la question, une glace parfum chocolatine vient de sortir et c’est bien le plus important. On remercie chaleureusement nos amis toulousains pour cette bénédiction.

Voici La grosse surprise !!! PARFUM CHOCOLATINE !!!!En exclusivité Mondiale et seulement à #toulouse puis disponible…

Publiée par Glaces Moustache Toulouse sur Dimanche 21 avril 2019

>> À lire aussi : Ce nouveau parfum de glace répugnant pour Halloween va vous donner la nausée ! 

La glace Chocolatine, une initiative toulousaine

Avant que les Parisiens ne se l’approprient et renomment cette glace parfum « pain au chocolat » , il est important de saluer les génies à l’origine de l’idée. Cette innovation a été imaginée par deux Toulousains attachés à leurs racines. Ils ont ouvert récemment un glacier « Moustache » sur la fameuse Place Saint-Pierre. Des glaces alléchantes ils n’en manquent pas, mais il était important pour eux de frapper fort avec un parfum inédit : Chocolatine.

>> À lire aussi : Vous êtes fumeurs de Cannabis ? Ben & Jerry’s vous offre des glaces ! 

La glace Chocolatine nous met l’eau à la bouche

Bien que récemment installé, le glacier compte déjà plus de 120 parfums de glaces 100% artisanales. À cette offre incroyable de saveurs, se rajoutent des gammes vegan et bio en plus de quelques sucreries pour les plus gourmands.

Une carte déjà bien fournie, qui on n’en doute pas, saura ravir les papilles des Toulousains. Même si on adore les glaces à la fraise, vanille, ou pistache elles n’ont rien d’original, tout le monde en propose. Mais là où les glaciers toulousains frappent fort, c’est en créant le parfum Chocolatine. Il devrait connaitre un succès fou, surtout avec les beaux jours qui arrivent. Imaginez vous, sous un soleil de plomb avec votre glace Chocolatine et un bon Ricard, sur les quais de la Daurade ! Ça fait rêver hein ? Allez les Parisiens gardez le sourire, on vous laisse le droit de continuer à appeler votre viennoiserie « pain au chocolat » .

>> À lire aussi : « Pain au chocolat » ou « chocolatine » ? Les députés ont tranché à l’Assemblée ! 

En savoir plus sur : - -

Publié par Emma le 26 Avr 2019
 
0