Gourmandise : La boisson au Nutella de cette Instagrameuse fait fureur ! (vidéo)

En confinement, de nombreuses personnes testent la cuisine et se lancent dans de nouvelles recettes. L’Instagrameuse Valentina Mussi, a dévoilé une recette de boisson au Nutella et ses abonnés ont adoré ! Découvrez comment préparer cette boisson dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Reprise des barbecues : ce qui sera autorisé ou non !

Le confinement permet au moins une chose : avoir du temps. C’est notamment le domaine culinaire qui en profite. De nombreuses personnes testent de nouvelles recettes et les réseaux sociaux en sont remplis. Surfant sur les envies du home made de ses 257 000 abonnés, l’Instagrameuse Valentina Mussi propose sur son compte une recette inédite et originale : une boisson au Nutella.

La recette de la boisson au Nutella de Valentina Mussi

La recette est inspirée d’une autre influenceuse Fitwaffle, comme le souligne Valentina Mussi dans sa publication. A travers une courte vidéo, elle montre les étapes de préparation. La recette est très simple comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Il vous faut mélanger une grosse cuillère de Nutella à de la crème liquide pour obtenir une texture lisse. Recouvrez ensuite les bords d’un verre avec du Nutella. Puis, remplissez le verre de lait glacé pour ensuite ajouter la préparation par-dessus. Vous pouvez rajouter des petits bouts de Kinder Bueno. Et voilà, c’est prêt, régalez-vous !

Les internautes ont adoré la recette bien gourmande. La publication a alors recueilli plus de 87 000 likes. Vous pouvez retrouver sur son compte pleins d’autres recettes originales. Elle propose notamment un lait de fraise fouetté, lait fouetté vegan mais aussi pleins de recettes de gâteaux chocolatés ou colorés.

Source : Voltage

A lire aussi : Supermarchés : attention, la composition de vos aliments a peut être changé et vous ne le savez même pas

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 03 Mai 2020
0