Horreur dans un restaurant : le poulet revient à la vie et se met à bouger ! (vidéo)


Alors qu’un client mangeait tranquillement au restaurant, il a eu la peur de sa vie. Le poulet qu’il s’apprêtait à déguster a soudainement repris vie. Sûrement coup des vegans pour le culpabiliser… (humour)

>> À lire aussi : Ces deux animaux s’entraident et c’est juste adorable ! (VIDEO)

Le poulet bouge dans l’assiette

Imaginez un peu la panique, vous êtes tranquillement au restaurant, et d’un coup, votre nourriture commence à bouger. Même si cela semble difficile à croire, c’est ce qui est arrivé à cet homme. En effet, des images ont été postées sur Facebook par la femme de la Floride Rie Phillips il y a deux semaines et on déjà été visionnées plus de quatre millions de fois.

Il n’y a pas de précision sur le restaurant où la scène se produit, mais les baguettes sur l’assiette suggère qu’il s’agit d’un restaurant japonais, chinois ou coréen. Suite au visionnage de la vidéo, les internautes n’hésitent pas à poster leur théorie. Pour certains les mouvements ont été causés par des terminaisons nerveuses qui ne sont pas mortes. Une personne a même déclaré « généralement quand la viande est encore fraîche, les muscles peuvent encore bouger. » Argument appuyé par un autre commentaire « c’était tellement frais que certains muscles émettent encore des signaux. » 

Sans surprise, certains en ont profité pour faire de l’humour noir. « Non, si ma nourriture marche, je marche aussi. »

>> À lire aussi : Ils prennent l’avion et reçoivent en cadeau… une Nintendo Switch !

Certains animaux  peuvent survivre sans la tête

Si l’homme a été surpris et effrayé de voir sa viande sortir de son assiette alors que l’animal était mort, ce n’est pas un cas isolé. En effet, les poulets ont la réputation de survivre et continuer à avancer même s’ils ont perdu la tête. Cela a même donné le terme « poulet sans tête ». 

En Thaïlande, un poulet aurait réussi à survivre pendant une semaine entière avec seulement un moignon ensanglanté à la place de la tête.

Ce phénomène est renforcé par la viande crue, connue pour se déplacer à sa guise, même une fois morte. Si le poulet est connu pour survivre encore après sa présumé mort, le bœuf aussi. En effet, une séquence filmée à Guangzhou dans le sud de la Chine, montre un morceau de bœuf tremblant furieusement alors qu’il était suspendu dans une boucherie.

D’après les experts en santé, les spasmes sont causés par des terminaisons nerveuses qui ne sont pas mortes.

>> À lire aussi : Impressionnant ! Une gazelle échappe de peu à la mort en évitant une lionne (VIDEO)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Emma le 26 Juil 2019
0