Un hôtel de New-York vous propose de déguster un chocolat chaud dans une tasse géante qui pèse 10 kg

Si vous êtes un fana de chocolat, cette information est pour vous. En effet, sachez que nous avons trouvé le plus gros chocolat chaud du monde ! Il pèse 10 kg, et il se trouve à New-York.

Exclusivement réservé aux fans de chocolat chaud

Il est bien connu qu’avec l’hiver, notre pauvre petit corps a besoin de se réchauffer. Et l’une des stars des mauvais jours, ça reste certainement le chocolat chaud. Au coin du feu, emmitouflé dans un plaid ou sous la neige, cet instant gourmandise nous réchauffe aussi bien le corps que l’esprit qui se délecte de cet agréable moment.

 

 

Or, on a trouvé le big boss du chocolat chaud. Et attention, parce que pour le déguster, il faut quand même être sacrément fan. Ou ne pas avoir peur de la crise de foie… Basé à New-York, un hôtel propose depuis peu une tasse géante de chocolat chaud qui pèse 10 kg !

 

 

chocolat-chaud-10-kg-new-york

Basé à New-York, un hôtel propose depuis peu une tasse géante de chocolat chaud qui pèse 10 kg !

 

Une tasse géante de chocolat chaud

On dirait que l’hôtel PHD Terrace a parfaitement cerné les attentes de milliers de consommateurs. Et il fallait y penser. Du coup, c’est sans complexe qu’il propose désormais à leurs clients une tasse géante de chocolat chaud qui pèse 10 kg ! Et le must, ce sont les chamallows juste grillés et trempés sur le dessus, la chantilly qui n’attend que notre cuillère et les bâtons de cannelle qui délivrent leur arôme irrésistible. Un véritable appel au crime mais qui coûte quand même bonbon, puisqu’il faudra compter 375 $ soit environ 328 €.

 

 

 

Mais vous l’aurez compris, c’est une gourmandise qui est évidemment à partager entre amis ou en famille à l’occasion d’une escapade lors des journées les plus fraîches de l’hiver. Une idée bien pensée qui a le mérite de satisfaire les délires les plus fous des fanas de chocolat mais également de donner un bon coup de pub à l’hôtel.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 02 Fév 2019