KFC va remplacer les frites par des peaux de poulet panées

KFC va lancer un nouveau menu pour les amateurs de peau de poulet. On ne va pas relancer le débat mais on est d’accord que ce qu’il y a de meilleur dans le poulet… c’est la peau ! Pas vrai ? Mauvaise pour la santé et jugée trop grasse par certains, elle est pour d’autres, leur partie préférée. KFC réalise le rêve de ceux qui pourraient se passer de cuisses et de blanc de poulet et se contenter de la peau en proposant le Chicken Skin pour accompagner leur menu, en remplacement des frites.

> À lire aussi : Hallucinant ! L’ouverture du premier KFC en Belgique provoque une file d’attente interminable (VIDEO)

KFC a trouvé comment remplacer les frites pour proposer un menu 100% poulet

McDonald’s, KFC et autres chaines de restaurants qui sont implantées à l’international, adaptent leurs produits en fonction des goûts et des habitudes culinaires régionales. Par exemple, Burger King propose de la poutine au Canada. En Italie, McDonald’s vend des frites au fromage et au lard. Et en Indonésie, KFC s’apprête à vendre le Chicken Skin. Il s’agit de bouts de peau de poulet panés.

> À lire aussi : Le jeune Colonel Sanders devient un influenceur virtuel sur le compte Instagram de KFC

De la peau de poulet panée et frite sera vendue chez KFC

Les restaurants KFC situés dans les villes indonésiennes de Salemba, Cideng, Kemang, Kalimalang et Kepala Gading proposeront ce met particulier. En réalité, la peau de poulet panée et frite remplace le paquet de frites et se mange donc en accompagnement d’un burger ou des pilons de poulet habituels. Cela permet de déguster un menu 100% poulet. Le paquet de peaux de poulet frites seul est vendu au prix de 13636 roupies, soit environ 85 centimes d’euros. Il s’agit d’un plat bien connu dans la cuisine asiatique, c’est pourquoi KFC n’a pas eu trop de mal à le proposer dans le pays. L’information a bien vite dépassé les frontières indonésiennes, les internautes ayant partagé l’information sur Twitter. Les clients espèrent que les peaux de poulet panées seront prochainement vendues dans d’autres pays.

> À lire aussi : Dégoûté, il découvre un cœur de poulet pané au milieu de son menu KFC !

Crédits : Twitter/KFCINDONESIA 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 09 Juin 2019
 
0