Le garçon aux biceps monstrueux gonflés à l’huile mange aussi des croquettes pour chat pour sa ligne

Kirill Tereshin, celui qu’on appelle le Popeye russe sur les réseaux sociaux, avait fait parler de lui l’année dernière lorsqu’on avait découvert qu’il s’injectait de l’huile dans les biceps pour les faire gonfler. Après avoir été menacé de perdre l’usage de ses bras à cause du Synthol, il refait parler de lui en dévoilant son nouveau régime alimentaire. Dorénavant, il se nourrit de nourriture pour chat. Regardez la vidéo de ce bodybuilder qui mange des croquettes pour chat.

 

Il fait gonfler ses biceps à l’huile

À 21 ans, Kirill Tereshin a déjà fait plusieurs le buzz sur Instagram, à cause de son mode de vie particulier. Cet accro à la salle de sport s’est fait connaître alors qu’il avait avoué utiliser du Synthol pour faire gonfler ses biceps. Le Synthol est une huile à base de acide gras et de lidocaïne, extrêmement dangereuse. Plusieurs mois plus tard, il faisait à nouveau le buzz en annonçant qu’il voulait se faire implanter des prothèses aux pectoraux. Ensuite, il a accumulé les disputes virulentes par messages interposés avec un autre bodybuilder russe.

 

Il change de régime en mangeant des croquettes pour chat

À chaque fois, on comprend que derrière tout ça, Kirill recherche le buzz. Ça nouvelle trouvaille : manger des croquettes pour chat. Selon lui, les croquettes ont un meilleur effet que les protéines. Pendant un mois, il a essayé ce régime particulier, à raison de six bols de croquettes pour chat, chaque jour. « J’ai une chatte ici. C’est mon bébé. Eh bien, mangeons ensemble. Nous, on se comprend », dit-il à la caméra, avant de se mettre à table et de manger un bol de nourriture pour chat. Bien entendu, manger la même nourriture pendant un mois est dangereux, même si parmi toutes ses idées, celle-ci reste peut-être la moins dangereuse de toute. Il y a quelques mois, on l’avait même menacé de lui amputer les bras, à cause du produit qui l’avait empoisonné. Finalement heureux avec ses biceps de 60 centimètres de circonférence, il a aussi posé des implants à ses mollets, car c’était surement trop difficile de les entrainer à la salle de sport.

croquettes pour chat régime sportif

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 12 Juil 2018