Lionel Messi, Paul Pogba, David Beckham : les plus grandes stars du foot mangent chez Salt Bae

La vie de Nusret Gökçe est plutôt atypique. Ce boucher de 36 ans accueille depuis plusieurs années les plus grandes stars du football mondial dans ses nombreux établissements à Istanbul, Doha, Abu Dhabi, Miami ou New-York. Issu d’une famille pauvre de cinq enfants, Nusret est tombé amoureux de la viande et de sa découpe dès son plus jeune âge. Il a notamment travaillé dans une boucherie sur un marché d’Istanbul et a voyagé dans les pays d’Amérique du sud et aux Etats-Unis pour parfaire ses techniques et améliorer ses connaissances sur sa passion. Devenu star des réseaux sociaux, Nusret, dit Salt Bae sur la toile, régale aujourd’hui les plus grandes stars de la planète.

 

Salt Bae, le boucher devenu star d’Instagram

De retour en Turquie après plusieurs années d’exil aux quatre coins du globe, Nusret ouvre un restaurant et lui dédie un compte Instagram. Très vite, les vidéos illustrant sa manière atypique de saler ses plats devient virale sur le net. Nusret Gökçe est renommé « Salt Bae » et son nombre d’abonnés n’en finit plus de grimper. Nusret surfe sur ce buzz et multiplie les vidéos sur les réseaux sociaux. Personnage délirant, il se met en scène dans des étranges vidéos de découpes de viande, pose à la manière d’Al Pacino dans Scarface ou Le Parrain devant ses pièces et fascine avec son style toujours impeccable.

 

Les footballeurs se poussent pour manger chez Salt Bae

Le buzz autour de son personnage de Salt Bae ne redescend pas. Les footballeurs imitent la gestuelle du maître boucher pour célébrer leurs buts et se bousculent pour dîner dans l’un de ses nombreux restaurants en Turquie ou dans les pays du Golfe. Lionel Messi, Paul Pogba, Franck Ribéry, David Beckham, Manuel Neuer, Robert Lewandowski, Neymar, Kylian Mbappé, tous les plus grands joueurs de la planète sont passés déguster les viandes succulentes et généreuses du plus célèbre des bouchers de la planète.

 

 

En savoir plus sur :

Publié par Maxime le 25 Fév 2019