Des macarons en forme de tampons hygiéniques ensanglantés sont commercialisés par une boutique londonienne

OhLaLa est une boutique réputée qui vend principalement des macarons à des consommateurs branchés de Londres. De toutes les couleurs, de tous les goûts et personnalisables à souhait, les macarons de chez OhLaLa sont une référence du luxe à la française importé en Angleterre. Mais la dernière collection temporaire à la forme de tampons hygiéniques de la boutique peut surprendre.

 

Des macarons aux formes de tampons hygiéniques

Les macarons sont blancs et allongés. Une fausse ficelle bleue dépasse du centre et certains sont teintés d’une couleur rouge. Ils rappellent sans équivoque… des tampons hygiéniques. La boutique a décidé de soutenir l’association Bloody Good Period, qui fournit des aides sanitaires aux femmes dans le besoin. L’argent récolté de la vente des macarons tampons ira à l’association.

 

Tous les tampons sont comestibles

Si l’aspect est plutôt ragoutant, ces macarons sont bien comestibles et son excellents. La crème est au goût d’amande et bien entendu le sang des tampons n’est qu’un colorant naturel au goût de framboise. Les tampons faussement imbibés de sang ont une crème rose à la crème au beurre. Ces petites spécialités peuvent être achetées au prix de 24,5 livres sterling, soit 28 euros, pour 8 macarons. Dix livres sont ensuite reversés à l’association pour chaque boite achetée. Cela représente le prix que vaut un kit de dépannage hygiénique d’un mois pour une personne qu’aide l’association.

 

Les macarons vont aborder des sujets tabous

Les problèmes d’hygiène féminine sont plus préoccupants qu’on peut le penser. Par exemple, le vol de produits hygiéniques est souvent l’un des actes délictueux les plus fréquents chez les adolescentes. L’association espère que les étranges macarons vont permettre aux gens d’avoir un autre regard sur ce problème dont on parle peu. D’ailleurs, parler des règles et des problèmes féminins reste un sujet tabou dans notre société.

tampons hygiéniques sang macarons

Publié par Nicolas F le 23 Avr 2018
0