McDonald’s : les employés révèlent quel burger éviter absolument !

Pas envie de faire à manger ? Pas le temps de déjeuner ? Direction McDonald’s ! La chaîne de fast-food connaît toujours un grand succès en France, notamment pour son Big Mac savoureux et ses menus à petit prix. Toutefois, les employés révèlent quel est le pire burger de l’entreprise.

McDonald's burger à éviter

>>> À lire aussi : McDonald’s lance une grande nouveauté qui va faire des heureux !

Quel est le pire burger de McDonald’s ?

Comment résister à McDonald’s ? Avec des menus qui s’adressent à tous les portemonnaies et à tous les régimes alimentaires, la chaîne de fast-food a conquis la France. Mais les langues se délient sur Reddit ! Il y a 3 ans, les internautes se sont pris au jeu des commandes sous un sujet « Je travaille à McDonald’s ». Mais ce n’est qu’aujourd’hui qu’un message a été découvert et qui indique le burger à éviter absolument.

Est-ce le Big Mac ? Les burgers saisonniers ? En réalité les employés révèlent qu’il s’agit d’un burger avec du poisson pané… le Filet-O-Fish ! Ce sandwich très prisé, est loin d’être conservé dans de bonnes conditions… Pourtant, cet burger à de multiples avantages ! Il est idéal pour les petites faims et n’est composé que de 282 calories.

>>> À lire aussi : Elle déballe son menu Mcdo un quart de siècle plus tard et ce qu’elle découvre est surprenant

Problèmes de conservation chez McDonald’s

La suite du sujet Reddit indique la raison pourquoi il est préférable de ne pas commander ce sandwich. Les employés le déconseillent pour la simple et bonne raison que le poisson est loin d’être frais. Les conditions de conservation de McDonald’s sont déplorables puisqu’il passe parfois « des heures » dans un « placard chauffant » avant de se retrouver dans votre sandwich.

Pour ne pas dire adieu à ce sandwich, il existe une solution toute simple : passer une commande « grill ». Ce type de commande consiste à enlever un élément de base du hamburger pour qu’il soit préparé à la commande et donc bien frais. Un problème = une solution !

>>> À lire aussi : Du thon « végan » : la nouveauté de Nestlé qui intrigue

Publié par Justine le 12 Oct 2020
0