McDonald’s : vous pouvez manger chez eux gratuitement pendant 1 an grâce à cette carte !

C’est peut-être le rêve de beaucoup de personnes : pouvoir manger gratuitement chez McDonald’s ! On l’accorde, ce n’est pas dingue comme objectif de vie, mais c’est vrai que la promesse est assez tentante. Comment faire, et qui cela peut concerner, vous saurez tout dans cet article, et en regardant la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Pour ses 50 ans, McDonald’s met en vente des bougies senteur Big Mac ! (Vidéo)

Manger gratuitement, et en illimité chez McDonald’s ? C’est possible !

McDonald’s l’a officiellement annoncé : certains consommateurs auront la chance d’obtenir une carte VIP Gold, pour avoir des menus gratuits, et illimités, pendant un an. Et le petit plus qui fait plaisir : cette carte est vraiment en or – bon, c’est ce qu’ils prétendent -. Ce qui est bon à savoir, c’est que cette offre n’est pas disponible exclusivement aux célébrités, ou aux personnes hauts placées. Non, tout le monde peut obtenir cette carte VIP Gold !

Comment ? En jouant au fameux jeu Monopoly de chez McDonald’s. C’est en tout cas ce qu’a déclaré la chaîne de restauration rapide : “La SEULE façon de vous procurer une Gold Card McDonald est de jouer ! Et si Stormzy ou Ed Sheeran veulent en obtenir une, ils devront jouer au Monopoly” . Vous l’aurez compris, ce n’est pas du tout une question de popularité, ou de classe sociale pour avoir l’opportunité de manger gratuitement, et pendant 1 an, chez McDonald’s. Seule la chance a son mot à dire.

Quelques détails à préciser

Pour l’instant, McDonald’s n’a pas précisé quels étaient les menus concernés par cette incroyable offre. Il faudra donc patienter pour avoir des précisions là-dessus. De plus, la carte VIP Gold, aussi appelée VIP Gold Card, ne sera pour l’instant disponible qu’au Royaume-Uni. Peut-être que si le succès est au rendez-vous chez nos amis Anglais, cette offre pointera le bout de son nez en France. De plus, seules 1 000 personnes pourront tomber sur la carte dorée McDonald’s. C’est un petit peu le jeu du ticket doré de Willy Wonka, sauf que là ce sont des Big Macs qui sont en jeu. Le lancement de cette chasse à la VIP Gold se fera le 24 mars 2020 !

À lire aussi : McDonald’s : elle trouve une abomination dans son hamburger et pousse un coup de gueule (Vidéo)

Publié par Alexis le 07 Sep 2020
0