Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : un bug a permis à de nombreux clients de manger un menu à un prix incroyable (Vidéo)

Publié par Jessy le 12 Fév 2020 à 10:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour les fans de McDonald’s (et Dieu sait qu’ils sont nombreux), le pied serait de pouvoir manger gratuitement un bon hamburger du plus célèbre fast food. Eh bien, c’est chose faite pour les plus chanceux, qui ont pu profiter d’un bug de l’application pour s’offrir, à moins de 2 euros, des menus Golden. Découvrez comment dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

>> À lire aussi : Un homme a été arrêté pour avoir proposé de payer une prostituée avec un hamburger

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

McDonald’s : un bug du « click and collect » a offert une bonne surprise aux clients !

Publicité

Samedi 8 février est à inscrire dans l’histoire des bugs McDonald’s permettant de manger presque gratuitement. Une faille du « click and collect » de l’application de l’enseigne, permettant de commander en ligne et venir récupérer sa commande au restaurant, a permis à de nombreux clients de s’offrir le menu Golden pour moins de 2 euros, comme le rapporte le HuffPost. Une nouvelle qui a ravi plus d’une personne, mais qui a semé une sacrée pagaille au sein du géant du fast food.

>> À lire aussi : McDonald’s : un restaurant ferme, Burger King en profite pour se moquer avec un message caché (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’information s’est très vite étendue sur les réseaux sociaux

Publicité

Malheureusement pour McDonald’s, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, et surtout sur Twitter. Les internautes ont partagé l’information afin d’en faire profiter un maximum de monde. Un effet boule de neige qui a eu de grandes conséquences pour l’enseigne. En effet, plusieurs McDonald’s se sont rapidement retrouvés en rupture de menu Golden. L’enseigne a rapidement décidé de supprimer le service « click and collect » dans certains restaurants afin de limiter la casse, alors que d’autres restaurants n’ont pas été touchés par le bug de l’application. En tout cas, les clients qui ont pu profiter de cette « offre » exceptionnelle s’en sont réjouis sur leur compte Twitter, faisant de nombreux jaloux.

>> À lire aussi : McDonald : une toute nouvelle sorte de nuggets arrive dans le fast food !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.