McDonald’s va ouvrir un restaurant de luxe, cela vous tente ?

Quand on vous parle de McDonald’s, vous pensez bien sûr à une grande chaîne de fast-food. Dans cette enseigne, pas de chichis : on mange gras, avec les doigts. Mac Chicken, Big mac, Nuggets, les burgers McDonald’s sont mythiques. D’ailleurs, saviez-vous que le Big Mac a fêté ses 50 ans ? Le fast-food brise aujourd’hui les codes en lançant un événement de dégustation de luxe, pour célébrer la sortie des hamburgers « The Signature Collection ». McDonald’s ouvre son premier restaurant de luxe.

 

Un restaurant de luxe McDonald’s

Pour célébrer le lancement de sa nouvelle collection, McDonald’s a décidé d’ouvrir un restaurant de luxe. Il sera question d’un restaurant éphémère, simplement destiné à promouvoir « The Signature Collection ». Le restaurant ouvrira ses portes le 15 août, dans le district de Kensington à Londres. Pour ceux qui auront la chance de participer à l’événement, cette expérience n’aura rien à voir avec un fast-food.

 

Des hamburgers et couverts de luxe

Ici, il n’est plus question de pailles, de serviettes en papier et de sauces en sachet. Vous ne devrez pas non plus aller commander votre repas à la borne ou en caisse, loin de là. Votre burger vous sera servi par un majordome, sous une cloche en argent. Vous pourrez même déguster votre burger avec des couverts en argent, incrustés de diamants. La nouvelle collection, semblable à la gamme Signature en France, vous permettra de choisir entre trois énormes hamburgers : le Classic, le BBQ et le Spicy. Cette offre a été mise au point par des chefs étoilés ayant déjà cuisiné pour la famille Royale.

 

Bientôt disponibles dans nos restaurants ?

Pour l’instant, aucune information ne nous permet d’affirmer que ces hamburgers seront en vente en France. Cependant, ils seront disponibles dans les jours qui suivent dans un franchisé McDonald’s du Royaume-Uni. On peut dire que McDonald’s a mit le paquet sur la promotion de sa nouvelle collection de burgers !

Un restaurant de luxe Mac Do !

Publié par Morgane le 10 Août 2018
0