Un menu vegan débarque chez McDonald’s

Pour la Nouvelle Année, McDonald’s a décidé de lancer un nouveau produit. Dorénavant, tous ceux qui étaient fâchés avec la malbouffe car ils ne voulaient pas manger de produits d’origine animale, pourront se ruer chez McDo. Il s’agira de la première grande enseigne de fast-food à proposer les Veggies Dippers, des dips totalement vegan. Regardez la vidéo pour en apprendre plus sur ce menu vegan.

> À lire aussi : Un végan attaque Burger King accusé pour publicité mensongère pour son Impossible Whopper !

Les dips 100% vegan débarquent chez McDonald’s

Le mois de janvier est rebaptisé Veganuary par les vegan qui comptent communiquer durant cette période et rallier des personnes à leur cause. C’est aussi le mois qu’a choisi McDonald’s pour sortir ses nouveaux dips végétariens et sans aucun produit animal qui aurait pu rentrer dans la composition ou la préparation de ce plat. Les Veggie Dippers sont des petits bâtonnets panés, remplis d’un mélange de riz, de poivron, de tomates séchées, de pois concassés et de chapelure de pain. Quatre dips sont vendus un peu moins de 4 euros.

> À lire aussi : Elle mange vegan pendant un an mais finit par craquer devant cet aliment ! Découvrez son témoignage

Le premier menu vegan n’est disponible qu’au Royaume-Uni

« Durant ses 12 derniers mois, nous avons observé une augmentation de 80% parmi les clients qui demandent un plat végétarien », explique Thomas O’Neill, directeur marketing chez McDonald’s UK. « Alors il est temps pour notre célèbre McNugget de proposer à nos clients végétariens, vegan et flexitariens une option ». Les Veggie Dippers seront également proposés dans les célèbres menus pour enfants, Happy Meal. Pour l’heure, il n’est pas prévu que ces dips arrivent en France. Il ne faut pas désespérer. Au mois d’avril dernier, ce sont les Allemands qui ont vu débarquer le Big Vegan, l’équivalent du Big Mac 100% vegan.

> À lire aussi : KFC : le roi du poulet se lance dans la vegan food avec du poulet à base de plantes !

Crédits : McDonald’s UK

Publié par Nicolas F le 12 Dec 2019
0