Le Nutella Hotel : la nouvelle folie de la Napa Valley en Californie !

Le Nutella Hotel ouvrira ses portes en janvier 2020. À l’occasion de la sortie de cet hôtel éphémère, un grand concours est organisé.

Le Nutella Hotel : la nouvelle folie de la Napa Valley

Direction la Napa Valley pour admirer la nouvelle folie de la célèbre marque Nutella. Il s’agit d’un hôtel éphémère installé en Californie, non loin de San Francisco.

La célèbre marque de pâte à tartiner vient de lancer un jeu concours aux États-Unis pour faire gagner une « expérience parfaite de petit-déjeuner » . Pendant trois jours et deux nuits, du 10 au 12 janvier, les gagnants pourront se délecter de Nutella toute la journée grâce à des menus créés sur-mesure pour mettre en avant le produit.

Mais ce concours semble beaucoup difficile à réserver qu’une nuit dans un Airbnb à l’étranger ! Il est ouvert uniquement aux États-Unis pour les plus de 21 ans. Et pour participer à ce jeu, les participants devront envoyer une vidéo d’une minute montrant leur amour de la marque Nutella. Il faut vraiment être un fan inconditionnel de la marque pour participer à ce concours  !

>>> À lire aussi : Tendance food : découvrez les 10 plus beaux smoothie bowls d’Instagram !

Une expérience très chocolatée

Mais si votre amour le Nutella est incommensurable alors cet hôtel est fait pour vous. L’hôtel entièrement réalisé sur le thème de la noisette pourra réaliser tous vos fantasmes de Nutella ! Vos rêves les plus fous deviendront réalité.

Selon les informations communiquées aux médias, l’entreprise proposera un « du petit-déjeuner au diner » créé par le juge Iron Chef Geoffrey Zakarian. Un brunch sera aussi mis en place par la chef  Tanya Holland, qui est connue pour ses créations à base de Nutella. De plus, lors de votre séjour, vous pourrez également admirer une session d’artistes professionnels de la crêpe, Dancakes. (Ce couple d’artiste est reconnu dans le monde entier pour commenter en direct les créations de crêpes les plus dingues).

Après une sélection féroce, les gagnants seront dévoilés le 8 décembre.

>>> À lire aussi : Le cornet de frites/pizza : la nouvelle tendance food !

En savoir plus sur : - -

Publié par Jade le 21 Nov 2019
0