Quand il ouvre sa boite d’œufs, il est complètement dégoûté par un œuf à la coquille fripée !

Wes Norton déballait tranquillement ses courses chez lui, quand il a découvert quelque chose qui l’a dégoûté ! Quand il a ouvert la boite d’œufs, il a vu que la coquille d’un œuf était difforme. La coquille est toute fripée et il ne sait pas s’il peut manger l’œuf.

 

Selon le magasin, l’œuf est comestible

Wes Norton ne sait pas comment cet œuf bizarre a pu passer le contrôle de qualité. Sa coquille est toute cabossée, plissée et fripée. L’œuf bizarre l’a complètement dégoûté. Il est retourné au magasin de l’enseigne britannique Asda où il avait acheté la boite. Mais l’enseigne n’a pas daigné le rembourser. Ils ont fait semblant de ne pas comprendre où était le problème.

 

La poule devait surement être malade

« L’œuf a passé un contrôle de qualité et a été validé par un tampon », raconte-t-il stupéfait. En réalité, cet œuf n’est pas dangereux, néanmoins il peut donner des indications sur les conditions d’élevage des poules. Plusieurs conditions médicales peuvent expliquer des œufs irréguliers. L’œuf fripé peut résulter du stress de la poule ou d’une bronchite infectieuse qui a provoqué une chute de ponte.

Crédits : Ben Lack Photography Ltd
Publié par Nicolas F le 30 Avr 2018
0