Son paquet de chips acheté chez Lidl est bien lourd : que va-t-elle trouver à l’intérieur ?

Nadia Snow a fait une découverte surprenante en ouvrant le paquet de chips qu’elle a acheté chez Lidl. À l’intérieur, elle y a trouvé 2 ou 3 chips et une énorme boulette à moitié frite. Il s’agit d’une pomme de terre qui a échappé à la trancheuse. Ce découverte a beaucoup fait rire la consommatrice. Regardez la vidéo du moment où elle ouvre le paquet !

 

Elle sent quelque chose d’anormal dans son paquet de chips

Nadia Snow, 26 ans, originaire de Scunthorpe dans le centre-est de l’Angleterre a fait une étrange découverte. En déballant ses courses, elle a senti quelque chose de bizarre dans le paquet de chips qu’elle venait d’acheter chez Lidl. Elle sentait un poids anormal dans le fond du paquet, qui semblait vide par ailleurs. En tâtant à travers le paquet, elle a remarqué comme une boule dure, semblable à une balle de golf. Elle a alors allumé son téléphone et s’est dit que ça pourrait être drôle à filmer.

 

Une pomme de terre se trouvait dans le paquet

Nadia a demandé à son amie de filmer avec elle l’ouverture du paquet de chips de la marque Ridge Cut. Et là, une patate entière est sortie du paquet et a roulé sur le comptoir de sa cuisine. « Je ne recommanderais à personne ceci », écrit Nadia au moment de poster l’extrait sur ses réseaux sociaux. Un porte-parole de la marque Lidl a répondu avec une touche d’humour, après avoir vu la vidéo. « C’est un problème chaud patate, bien que pour certains cette trouvaille vaudrait des patates. On souhaiterait tout de même en profiter pour présenter nos plus croustillantes excuses pour le problème causé ». On comprend l’embarras de Nadia mais s’il y a une chose de rassurante, c’est de savoir qu’au moins ces chips sont réellement fabriquées dans des usines où sont aussi utilisées des pommes de terre.

patate pomme de terre dans paquet de chips

Crédits : Facebook/Nadia Snow

Publié par Nicolas F le 16 Sep 2018
0