Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Cette petite blonde toute menue se lance le défi vorace d’engloutir un kebab de 3 Kg

Publié par Nicolas F le 27 Avr 2021 à 10:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Kate Ovens est une jeune Britannique qui tient une chaîne YouTube qu’on ne soupçonnerait pas. Quand on voit cette jolie blonde, on penserait qu’elle dispense des conseils de mode sur sa chaîne ou qu’elle présente des tutos make-up, pourtant c’est tout le contraire. Kate est une mangeuse insatiable.

Elle se lance des défis gargantuesques durant lesquels elle mange des hot-dogs, des pizzas géantes ou des montagnes de pancakes. Son dernier challenge consistait à manger un gigantesque kebab de 3 Kg. Regardez la vidéo pour découvrir comment elle s’y prend pour avaler toute cette nourriture.

>> À lire aussi : Top 100 des meilleures blagues drôles

Publicité

Elle se lance des défis de nourriture

Kate Ovens est toute menue, pourtant, quand elle choisit son menu au restaurant, elle prend toujours les portions XXL. Cela faisait 3 mois qu’elle n’avait plus posté de vidéos sur sa chaîne YouTube. Alors pour son grand retour, elle a fait fort. Kate s’est lancée le défi de terminer un kebab de 3 Kg qu’elle a commandé au German Doner Kebab situé dans le quartier de Fulham, à Londres. Ce kebab était huit fois plus gros que ceux commandés par les autres clients. Il était bourré de viande, de salade composée et de sauce. « J’ai récemment été en Grèce, donc j’ai pris l’habitude de manger ça… évidemment pas aussi gros d’habitude », raconte la jeune femme avant de se lancer dans la dégustation.

Elle se goinfre d’un kebab de 3 Kg

Publicité

« Je ne me sens pas prête, mais il va falloir que je m’y mette ». Il a fallu 45 minutes à Kate pour venir à bout de ce plat gigantesque dont elle s’est goinfrée avec plaisir. « C’est littéralement mon Everest à moi », s’exclame Kate une fois la dégustation terminée. « Je n’en reviens pas que j’ai choisi ça comme challenge pour faire mon comeback ». Les autres challenges que l’on peut trouver sur sa chaine sont tout aussi appétissants. Elle a par exemple mangé un hamburger géant, un steak de 2 Kg, une pizza de 50 cm de diamètre, un seau de 2 Kg de nourriture pour chevaux, un burrito de 2,5 kg ou 50 pilons de poulet en 5 minutes.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

petite blonde concours nourriture kebab

>>> À lire aussi : Les 30 meilleures blagues Carambar: Vous allez mourir de rire (ou pas) !

Crédits : YouTube/Kate Ovens