Les Pie Tops : des baskets connectées lancées par Pizza Hut pour vous faire livrer une pizza simplement en appuyant sur un bouton ! (vidéo)

Publié par Charlene le 03 Mar 2017

 

Imaginez-vous, un dimanche soir, grosse grosse flemme de bouger. Mais une dalle de fou. Résigné, vous arrivez à sortir le dernier effort du week-end et traînez le mollusque que vous êtes jusqu’au téléphone pour commander une pizza. Maintenant, faut bouger pour aller la chercher. Damned. C’était dur, pas vrai ? Eh bien Pizza Hut a probablement trouvé une solution pour les gens comme vous. En effet, vous pourrez bientôt commander une pizza simplement en appuyant sur le boutons de vos baskets. Encore faut-il vous procurer les dites baskets. Elles ont été baptisées les Pie Tops et sont connectées à une application.

Baskets connectées

Pizza Hut

Baskets Pie Tops

Cette paire de baskets du futur a été imaginée à l’occasion du March Madness, un championnat de basket-ball. L’idée est de définir votre pizza (Hut) préférée et de relier tout ça à vos baskets. En appuyant sur le bouton, vous vous faites livrer la pizza en question. Alors, ce système permet de n’en programmer qu’une seule. D’où l’intérêt de bien la choisir. Par contre, ceux qui se faisait déjà une joie de les avoir vont être un peu déçus. En effet, Pizza Hut ne compte pas les commercialiser. Mais en distribuer à quelques influenceurs (probablement quelques youtubeurs célèbres). Cela dit, ne désespérez pas, les plus grands fans auront l’opportunité de tenter de les remporter d’après Pizza Hut. Où, quand, et comment, on ne sait pas.

Crédit photos / photo à la une : Pizza Hut

En savoir plus sur :

 
0