Pour la journée mondiale du cannabis, découvrez ce délicieux bagel à la beuh

Le 20 avril prochain, ce sera la journée mondiale du cannabis ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’en peu de temps, les mentalités ont vraiment évolué. Merci au CBD qui se décline désormais dans de nombreux produits dérivés comme l’huile de massage ou carrément en bouteille de vin. Alors pour pousser la découverte un peu plus loin, une enseigne lance carrément un bagel à la beuh, garanti sans effets secondaires.

>> À lire aussi : Winabis : la première bouteille de vin au cannabis désormais disponible à la vente

La petite pause 420

Tous les amateurs de pétards le savent, il existe un moment dans la journée particulièrement propice au roulage de joint. Souvent appelée 420, 4:20 ou 4/20, cette appellation correspond à l’heure 16h20. Ça nous rappelle un peu les petits goûters de notre enfance avec nos petits gâteaux ou nos tartines trempées dans un verre de lait.

Et c’est exactement ce que cette enseigne de bagel a voulu reproduire. En effet, puisque c’est l’heure favorite des fumeurs d’herbe, ils ont inventé un bagel au cannabis. Et si vous êtes vraiment à fond et que vous voulez jouer la carte jusqu’au bout, vous pourrez également prendre un thé au cannabiol ou un verre de vin Winabis histoire de complètement vous détendre.

pour-la-journee-mondiale-du-cannabis-decouvrez-ce-delicieux-bagel-a-la-beuh

>> À lire aussi : Elle rentre à la maison et réalise que ses chats ont goûté à ses plants de cannabis : l’effet est radical (vidéo)

Un bagel au cannabis

À l’occasion de la journée internationale du cannabis, l’enseigne Bagelstein lance donc son nouveau bagel d’un vert croquant et carrément relaxant. « Bagelstein présente : Le Beugel. Le 2 en 1 de ta fonsedalle. » Une initiative commerciale qui fait beaucoup parler d’elle comme on pouvait s’y attendre. D’ailleurs, elle reste tout à fait légale dans la mesure où les graines de chanvre sont disposées sur la pâtisserie et ne dépasse pas 0,2 % de taux de THC.

Vous pourrez donc savourer cette merveille dans la rue ou au restaurant sans craindre de vous faire épingler pour substances illicites ! Seulement il faudra se dépêcher, puisqu’il n’y aura que 30 produits dans chaque restaurant et il est certain que le jour de l’ouverture, de nombreux amateurs de weed vont s’y précipiter.

>> À lire aussi : Il fume du cannabis avec sa grand-mère ! (vidéo)

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 17 Avr 2019
0