Que dites-vous d’une petite glace au saucisson pour se rafraîchir cet été ?

Le 20 juillet 2020, Justin Bridou a posté une photo d’une glace au goût saucisson sur sa page Facebook avec, en légende : “C’est le parfum qu’on rêve de voir cet été dans les camions de glaces. Pas vous vous ?” Mais un jour, cette blague pourrait devenir une réalité.

Une glace au goût saucisson

Ce goût très surprenant va sûrement faire débat. La marque du groupe Aoste, Justin Bridou, a annoncé sur sa page Facebook une possible prochaine création. que diriez-vous d’une glace au goût saucisson !? En tout cas, la blague connaît un véritable succès parmi les fans de la marque. On peut donc conclure que l’équipe de Justin Bridou n’est pas la seule à espérer une telle création, parfaite pour l’apéro !

C’est LE parfum qu’on rêve de voir cet été dans les camions de glaces 😍 Pas vous ? 🍦

Publiée par Justin Bridou sur Lundi 20 juillet 2020

À lire aussi  : Un glacier historique boycotté pour une raison qui fait scandale…

Des goûts de glace surréalistes

Dans les commentaires de la publication, certains internautes sont inspirés. En effet, on retrouve un défoulement général de plusieurs propositions de goûts de glace plus surréalistes les unes que les autres. Parmi elles ont trouve une glace au boudin, au maroilles ou bien encore à l’andouille ! La glace saucisson paraît beaucoup plus soft à côté. Peut-être qu’un jour on pourra déguster cette glace très atypique.

À lire aussi  : Réalisez une glace mystère digne d’un véritable glacier !

Publié par Lucie le 02 Aug 2020
0