Pour la première fois en 50 ans, un homme arrive à terminer ce sandwich monstrueux de 3 kilos

Luis Uriel a presque la sensation d’avoir une brique dans le ventre. Le jeune Mexicain vient de battre un record local, en engloutissant un sandwich de 3 kilos, qui existe à la carte de ce restaurant depuis 50 ans. Jamais personne n’avait réussi à terminer ce sandwich géant. Regardez la vidéo pour découvrir la vidéo de cet exploit gargantuesque.

 

Personne n’avait jamais terminé ce sandwich monstrueux

Depuis 50 ans, le restaurant Tortas Don Juan à Mexico, propose une torta monstreuse. Une torta est une sorte de sandwich dans un petit pain. Autant le dire tout de suite, le pain n’est là que pour dire qu’il s’agit d’un sandwich. Ce qui compte, c’est la liste incroyable des ingrédients qui garnissent ce bout de pain. Ce copieux repas est composé de d’une dizaine de tranches de bœuf et de jambon, des saucisses, du chorizo, des œufs, du fromage, du foie gras, de poulet, d’avocat, de tomates, d’oignons, de mayonnaise et d’autres sauces.

 

Il entre dans l’histoire de ce restaurant et remporte de l’argent

Tous ceux qui pensent être les plus gros mangeurs du pays peuvent venir tenter leur chance dans ce restaurant. Le patron, Julio Rodriguez, offre 2 500 pesos, soit environ 115 euros, à celui qui pourra terminer sa torta cubana en moins de trente minutes. C’est un jeune homme à l’allure plutôt frêle qui a tenté de relever le défi et qui l’a brillamment réussi. « Il nous a dit qu’il avait vu le défi sur Internet et il est venu jusqu’ici pour voir s’il pouvait le faire », se souvient le patron. L’exploit de Luis a été filmé et la vidéo a été publiée par le restaurant, sur sa page Facebook. On peut voir comment Luis est arrivé au bout de ce sandwich, sans vomir, malgré les difficultés qui se sont fait ressentir vers la fin et les nausées.

bat le record manger nourriture sandwich monstrueux

Crédits : Facebook/Tortas Don Juan

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 02 Mar 2019
 
0