Sa fille s’étouffe avec des plumes retrouvées sur ses chicken wings achetés au McDo

 

Une maman a emmené sa fille au McDo, où elle a commandé son plat préféré, des ailerons de poulet panés. La fillette distraite s’est empressée de mordre dans le morceau de poulet, sans remarquer que celui-ci n’avait pas une allure habituelle. S’étouffant presque avec ce qu’elle avait en bouche, des plumes sont venues lui chatouiller la gorge. Regarder la vidéo pour voir cet aileron de poulet pané avec des plumes.

> À lire aussi : [VIDÉO] Comment manger des chicken wings sensuellement ?

Les chickens wings n’ont pas été déplumés correctement

En Chine, une maman est furieuse suite à la mauvaise expérience qu’elle a vécue avec sa fille dans un restaurant de la chaine de fast food McDonald’s. Sa fille avait commandé des chicken wings, des ailerons de poulet panés. Dans la croute externe, quelques plumes dépassaient, mais la fillette ne les a pas vues et a mordu dans le poulet. Elle se met à cracher et à s’étouffer, sans comprendre sur quoi elle venait de mordre.

> À lire aussi : Répugnant ! Un enfant de deux ans tombe sur un préservatif usagé au McDo…

Une fillette trouve des plumes sur ses ailerons de poulet

Sa mère affolée inspecte le bout de poulet et aperçoit horrifiée les plumes à moitié frites dans la croute panée. Elle s’est immédiatement rendue à la caisse pour se plaindre. Le manager lui a offert 10 fois le prix de son menu ainsi qu’une compensation de 300 yuans, soit environ 40 euros. Mais la mère n’est pas intéressée par l’argent et a refusé la compensation. Par contre, elle s’est rendue à la police pour dénoncer le restaurant aux autorités. Il a été confirmé qu’une plainte a été déposée et que l’Administration sanitaire alimentaire chinoise va enquêter sur ce restaurant. McDonald’s Chine a présenté ses excuses sur Weibo, l’équivalent chinois de Twitter.

> À lire aussi : Des traces de caca trouvées sur tous les écrans tactiles testés chez McDonald’s !

Crédits : AsiaWire, Giphy

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 29 Avr 2019
0