Pour la St Valentin, KFC vous propose de remporter un bouquet au poulet !

Voilà une idée des plus originales. Je n’irai pas jusqu’à dire charmante, mais c’est vrai que c’est bien trouvé. En effet, pour la St Valentin, KFC a décidé de proposer à ses aficionados un petit concours sympathique. À la clé, 20 bouquets à gagner. Mais qu’on mette les choses au clair de suite, il ne s’agit pas de bouquets de roses. Il s’agirait plus de ce qu’on pourrait appeler un bouquet au poulet. Malheureusement, le concours en question n’est organisé qu’en Nouvelle-Zélande. À moins que vous n’y habitiez, il va donc falloir se rabattre sur les fleurs ou le chocolat.

bouquet au poulet : merci KFC©KFCnz / facebook

Et c’est sur leur page Facebook qu’ils ont lancé ce concours ayant déjà attiré plus de 2000 personnes. À noter que les heureux gagnants pourront venir récupérer leurs bouquets gourmands au restaurant de Quay St à Auckland entre 12h et 14h ce mardi après-midi. Les bouquets KFC sont, entre autres, composés de pop-corn saveur poulet frit. De quoi mettre l’eau à la bouche de certains !

©KFCnz

Et cette année, KFC Nouvelle-Zélande a également décider de célébrer ses « wingmens » et « wingwomens ». Que l’on pourrait traduire ici par ailier amoureux. En gros pour vous la faire simple, un « wingman » est celui qui aide son pote à draguer. Oui, comme quand on avait 13 ans, c’est ça. Parce qu’après tout, il n’y a pas que les amoureux qui comptent pour la St Valentin ! Les fans de KFC sont donc amenés à voter pour le meilleur « wingman » ou « wingwoman » de l’année. L’heureux élu remportera un an d’ailes de poulets à volonté !

©supplied
Crédits photo à la une : ©supplied

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 13 Fév 2017
 
0