Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Saviez-vous que le charbon végétal se mangeait ? Il y en a qui en font des glaces, et même de la limonade !

Publié par Charlene le 01 Jan 2017 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Encore une nouvelle tendance en cuisine qu’on devrait bientôt voir partout : le charbon. Je pensais que ce truc servait à allumer le barbecue. Apparemment, je me suis un peu laissée dépasser par la folie du charbon végétal qui se mange. Je n’arrive d’ailleurs pas encore à comprendre comment on peut manger ça. Mais il semblerait que ce soit de plus en plus répandu. En effet, il semblerait qu’il ait des vertus détox qui purifieraient le corps de ses toxines.

charbon végétalInstagram

Ainsi, les plats et boissons à base de charbon végétal semblent connaître un essor étonnant. Certains en font des glaces, d’autres des bagels, et il y a même des limonades au charbon. D’ailleurs, cette boisson avait eu sa place dans le magazine Goops, dont Gwyneth Paltrow est à la tête. En effet, il avait été listé parmi les meilleurs jus détox !

Charcoal lemonade anyone? ??#honeydropbev

A photo posted by Honeydrop Beverages (@honeydropbev) on

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

// preparing for an overindulgent festive season with a ⚫️?. ?: @stefshaww

A photo posted by CRBN.io (@crbn.io) on

Plusieurs nutritionnistes s’accorderaient à dire que c’est effectivement bon pour la santé. D’autre, comme Charlotte Stirling-Reed, qui travaille pour The Nutrition Society, vous recommande tout de même d’en parler à votre médecin avant de tester. Bon, il semblerait que personne n’en soit mort alors…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Went all the way to Platinum Fashion Mall for this and it was worth it! #lovebkk#bkk#lovethailand#missthailand#throwback#demiconcept#demiconceptbangkok#charcoalicecream#icecream#powertothemax#platinumfashionmall#pratunam#aroy

A photo posted by @xxibylmg on

Crédit photo à la une : Instagram