C’est la folie devant les McDo pour venir goûter les nuggets épicés !

Comme quoi, pour satisfaire notre ventre, nous sommes capables de faire bien des choses. Des centaines de Mancuniens ont fait la queue, ce 2 août, pour être les premiers à tester les Spicy Chicken Nuggets. Cette version épicée de leurs célèbres nuggets était tant attendue. Regardez la vidéo pour voir les files d’attente devant ce restaurant de la chaine.

> À lire aussi : Nouveauté McDonald’s : votre hamburger personnalisé !

Les nuggets épicés débarquent chez McDonalds !

Ce n’est une surprise pour aucun fan de McDonald’s, la chaine de fast food lance ses nouveaux nuggets, tant attendus. Cela fait longtemps que McDo n’avait plus apporté de changement majeur à l’un de ses menus iconiques. Et ils frappent fort, en proposant une version épicée de leurs nuggets, voulant probablement concurrencer KFC, qui a fait du poulet mariné et épicé sa spécialité. Le 2 août, en avant-première, l’un des restaurants McDo près de Manchester, proposait les Spicy Chicken Nuggets, avant qu’ils ne soient disponibles dans le reste du pays, à partir du 7 août. Pour stimuler encore plus le désir de les goûter, McDonald’s a décidé de les mettre en vente pendant une heure seulement. Le lieu et l’heure de cette dégustation en avant-première n’ont été révélés que deux heures avant l’événement.

> À lire aussi : CHOC : la fabrication des nuggets de McDo dévoilée

Les Britanniques font la queue pour déguster les Spicy Chiken Nuggets

Vers 13 heures, les fans de McDo ont appris qu’ils avaient uniquement deux heures pour se rendre à Manchester. En quelques minutes, 600 personnes se sont amassées devant les portes du McDonald’s en question. En plus des nuggets épicés, les Britanniques peuvent aussi découvrir la sauce au Tabasco qui est proposée. Pour l’heure, cette version épicée des nuggets n’est pas encore mise en vente en France. Elle a déjà été proposée en édition limitée aux États-Unis et en Asie. En Australie, elle est même restée au menu de façon définitive. Le prix est équivalent à celui des nuggets classiques. Seriez-vous prêts à vous rendre en Angleterre à partir du 7 août, rien que pour les goûter ?

> À lire aussi : On l’attendait, ils l’ont fait ! McDo a pris une décision radicale concernant ses boîtes de nuggets…

Crédits : McDonald’s Australia, Instagram/mctravelz, Discover SG, Chronicle Live, Giphy

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 10 Août 2019
0