Ce vendeur de glace cherchait un peu trop ce petit garçon… ce que va faire l’enfant est aussi fou qu’hilarant !

 

 

Il fait chaud, c’est l’été et quoi de mieux qu’une bonne glace pour nous aider à traverser les hausses de mercure plus facilement ? Alors que l’Europe entière s’est retrouvée sous un épisode caniculaire sans précédent la semaine dernière, avec des températures avoisinant les 40 degrés, la Turquie n’a pas été épargnée par ce phénomène. Pour lutter contre la chaleur, un petit garçon a donc voulu s’acheter une bonne glace dans la plus grande franchise de sorbets et crèmes glacées turques. Sauf que le vendeur a décidé de le rendre complètement fou avec des tours de magie, de quoi lui couper définitivement l’appétit.

>>>À lire aussi : Sans pression, dans un supermarché, elle ouvre un pot de glace, le lèche… et le remet dans le congélateur ! (vidéo)

Fatigué par les tours de magie du serveur, il mange sa serviette

À chaque fois qu’il fait ainsi mine de lui donner sa glace au chocolat, le serveur de chez Zahra la reprend aussitôt avec un subtil tour de magie. Complètement déboussolé le petit garçon ne sait plus où donner de la tête au fur et à mesure des événements et se retrouve avec juste… une serviette à la fin. Désabusé, il décide alors d’engloutir le morceau de papier sous le regard hilare de sa soeur et des vendeurs qui finissent tout de même par lui tendre son cornet.

>>>À lire aussi : Sous cette chaleur, même les chiens ont le droit à une petite glace

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 04 Juil 2019
 
0