Un mystérieux pot de Nutella blanc embrase la toile ! (vidéo)

 

La vidéo d’un mystérieux pot de Nutella complètement blanc fait le buzz sur la toile. Une nouvelle pâte à tartiner serait elle en train de voir le jour du côté de Ferrero ?

 

Nutella, l’indétrônable

Au rayon des pâtes à tartiner, la guerre fait rage. Il y a peu, on vous présentait la pâte à tartiner Lindt garantie sans huile de palme pour un label qui se veut désormais éco-responsable. Mais la reine incontestée qui trône en tête des rayons de nos supermarchés depuis 1964 n’a pas dit son dernier mot. Et malgré le scandale du célèbre pot de pâte à tartiner et l’amendement Nutella, on en revient toujours à la même chose, son goût toujours copié mais  jamais égalé.

 

Et cette fois-ci, c’est à une vraie révolution que Ferrero nous prépare. En effet, depuis quelques jours, une vidéo d’un pot de Nutella complètement blanc embrase la toile et déchaîne les passions des fanas de chocolat. Ils en sont même venus à lancer une pétition.

 

 

nutella-pâte-à-tartiner-blanc-ferrero

C’est à une vraie révolution que Ferrero nous prépare

 

Un mystérieux pot de Nutella au chocolat blanc ?

On se souvient tous de l’émeute dans les magasins de l’hexagone suite à une offre promotionnelle sur le pot de Nutella. Eh bien, préparez-vous à la même chose ! Car depuis quelques jours, une vidéo circule sur le net et fait monter la pression d’un cran chez les fans de Ferrero. Dans cet extrait, on peut y voir un pot de Nutella complètement blanc et sobrement appelé « White ». Il n’en fallait pas plus… Noix de coco, chocolat blanc ? Le débat fait rage sur l’apparition de cette mystérieuse pâte à tartiner dont la texture onctueuse est un véritable appel au meurtre.

 

Pourtant, du côté du célèbre chocolatier, rien ne laisse supposer que cette nouveauté soit commercialisée, au contraire. En tous les cas, si le but de cette diffusion était de faire une étude de marché, les voici rassurés. Les fans de la marque ont d’ores et déjà lancé une pétition pour voir ce produit atterrir dans nos rayons. 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 22 Oct 2018
 
0