Une ancienne Miss engloutit un pot d’1 kilo de Nutella en moins de 4 minutes

Vous êtes un vrai accro au Nutella et vous pensez être capable de ne manger que ça ? Alors peut-être que vous serez capable de battre le record de Nela Zisser (même si on vous déconseille d’essayer). Cette YouTubeuse néo-zélandaise a réussi à engloutir un pot entier de Nutella en moins de 4 minutes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

> À lire aussi : Elle engloutit un bol de nouilles extra épicées et défèque du sang le lendemain : elle veut pourtant recommencer !

Cette ancienne Miss a l’habitude d’engloutir des tonnes de nourriture

Nela Zisser, 27 ans, est une championne lorsqu’il s’agit d’engloutir de la nourriture. Sur sa chaine YouTube, elle publie des vidéos où elle se force à avaler une tonne de nourriture en un temps record. Par exemple, elle arrive à avaler un burrito d’un kilo en 86 secondes ou 1 mètre de pizza en moins de 5 minutes. La dernière vidéo de cette ancienne Miss Nouvelle-Zélande dépasse l’entendement. Elle se lance le défi de vider un pot d’un kilo de Nutella le plus vite possible.

> À lire aussi : Cette petite blonde toute menue se lance le défi vorace d’engloutir un kebab de 3 Kg

Elle réussit à vider son pot de Nutella en moins de 4 minutes

Même si tout le monde raffole du Nutella, peu de gens sont capables de réussir ce défi. La pâte à tartiner est très onctueuse grâce à sa teneur en huile, et par conséquent… en calories. Un pot d’un kilo représente 5410 calories. Au bout de quelques minutes, elle arrive pourtant au bout de son défi, sans avoir eu besoin de boire de l’eau en même temps. Au moment où elle avale sa dernière cuillère, son chronomètre affiche 3 minutes 56. L’ancienne Miss conclue sa vidéo en précisant que la mission fut plutôt difficile à réaliser. « Je dois dire que 3 minutes 56, est un bon chrono, étant donné que ça fait beaucoup de Nutella. Et je l’ai fait sans eau également, ce qui rend tout ça compliqué », a-t-elle conclu, fière de son exploit.

> À lire aussi : Combien de temps lui faudra-t-il pour engloutir 4 grands menus Big Mac ?

Crédits : YouTube/Nela Zisser

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 22 Juin 2019
0