Pourquoi les vegans sont meilleurs au lit que les mangeurs de viande

 

Peut-être avez-vous déjà pensé réduire votre consommation de viande, voire même devenir végétarien ou vegan. Mais il vous manque chaque fois le petit truc nécessaire pour vous garder motivé ! Et si on vous motivait en vous apprenant que les vegans sont meilleurs au lit que les carnivores ? PETA vient de lancer une campagne dans laquelle, elle prétend que les vegans font mieux l’amour que les autres. Regardez la vidéo pour comprendre.

Les vegans sont-ils meilleurs au lit ?

L’association protectrice des animaux PETA fait beaucoup parler d’elle en ce moment. La période des Fêtes est celle où l’association se fait la plus visible possible, tentant de modifier les habitudes de consommation en lançant des campagnes sur tous les fronts et attaquant tous les thèmes possibles. Comme tout le monde sait que le sexe attire, PETA a choisi de sensibiliser la population en leur expliquant pourquoi les vegans étaient meilleurs au lit. « Pour durer plus longtemps, devenez vegans ! », écrit PETA à la fin de sa vidéo de sensibilisation. Comment est-ce possible ? « Il est depuis longtemps prouvé que la consommation de produits de provenance animale cause des dysfonctionnements, non seulement au niveau du cœur humain mais aussi dans tous les autres organes vitaux. Alors que la nourriture riche en fibres, comme les fruits, les légumes et les céréales complets, élimine la plaque des parois artérielles ». Vous voyez où ils veulent en venir…

 

La viande favorise le dysfonctionnement érectile

En effet, qui dit meilleure circulation sanguine, dit meilleure irrigation du pénis en sang. « Avoir du sang qui circule dans les parties dont un homme a besoin, améliore la vie sentimentale et aide à satisfaire l’autre », continue Mimi Bekhechi, l’une des directrices de PETA. « PETA veut envoyer le message à tous les hommes qui mangent de la viande et du lait, cela vous rend plus fatigué, pas sexy et c’est en ça que les vegans sont plus viriles. » Si vous n’êtes pas convaincus, précisons tout de même que le journal de santé The American Journal of Clinical Nutrition, confirme que les problèmes de dysfonctionnement érectile peuvent dans 20% des cas être améliorés rien qu’en faisant plus de sport et en mangeant plus de fruits. Quant à cette publicité, elle a été interdite de diffusion aux États-Unis, alors qu’elle devait être diffusée lors de la finale du Superbowl.

vegans meilleurs au lit

Crédits : YouTube/PETA, iStock

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 24 Déc 2018
 
0