18 choses que les garçons font et qui peuvent irriter leur copine !

Alors que les cohabitations se font de plus en plus dans les grandes villes, certaines femmes ont décidé d’immortaliser des moments plus que gênants.

Dans un couple, Les rôles sont répartis naturellement. Quand une personne a des habitudes plutôt maniaques et se démène pour garder un contexte assez sain, l’autre moitié a un comportement beaucoup plus posé sur le rangement et les règles de vie. Généralement, ce sont les hommes qui ont le rôle de bordéliques. Dix-huit photos nous montrent l’ampleur que peut prendre ce phénomène.

La vie à deux peut prendre des tournures plus que délicates. Si les bons moments sont majoritaires, les situations complexes peuvent se multiplier au fur et à mesure que le temps passe. De la cuisine à la chambre, en passant bien évidemment par la salle de bain, les hommes ont tendance à balancer leurs vêtements et de vivre sans fois ni loi. La preuve, plusieurs photos donnent l’étendu du travail qui reste à faire pour leurs dulcinées.

 

 

Quel cruauté de commencer par le centre

Il a commencé la tarte en plein centre. Quel sacrilège !

C'est le portable avec le plus de notifications au monde

Ce téléphone a obtenu plus de notifications que prévu, notamment sur les réseaux sociaux. A-t-il quelque chose à cacher?

C'est un véritable expert du rangement

Voilà comment ce petit ami range ses vêtements! Il y a du boulot à faire.

Publié par La Rédaction le 14 Sep 2018
0