Prétentieuses, mégalos et imbues de leur personne : découvrez les 20 stars les plus prétentieuses !

Quand on est connu, on a parfois le boulard qui gonfle, qui gonfle, qui gonfle… Et au final, on se prend pour le roi du monde. La prétention s’installe, on devient mégalo et hautain. Mais, bien souvent, on passe du plus aimé, au plus détesté en deux minutes. Il suffit d’une phrase, ou d’un comportement, pour que tout change. Voici une sélection de ces stars hyper mégalos, qu’on aimerait bien remettre à leur place ! On sent quand même que certains en jouent !

>> À lire aussi : 20 couples de stars improbables dont on ne se souvenait plus du tout ! Et pourtant…

Alain Delon, pour Alain Delon, par Alain Delon

Compte : Alaindelon.official

Ne pas commencer par Alain Delon, c’est un peu comme prendre une salade au McDo… L’acteur est connu pour être hyper prétentieux et surtout, amoureux de lui-même. Il a déclaré à propos du festival de Cannes : « Président du jury ? Ce serait un rôle à ma mesure. Je ne serai pas, moi, Alain Delon, un simple membre de Jury » . Et sinon, ça va les chevilles ?

>> À lire aussi : Redécouvrez ces célébrités qui ont disparu des radars

Christian Clavier, la richesse à l’état pure

Insta fan : christianclavier.fr

Très grand acteur, il a pourtant un sacré boulard, le Christian. Très riche, mais aussi fâché avec le fisc. Il a déclaré : « Quelle chance d’être riche. Surtout pour le bonheur de se friter avec son inspecteur des impôts. Les pauvres ignorent ce genre de grand bonheur » . Alors, ironie ? Ou véritable prétention qui nous agace ?

Tom Cruise, le Dieu du sexe ?

Instagram: Tomcruise

Quand on vous dit Tom Cruise, vous pensez au beau gosse, le brun ténébreux qu’on prend plaisir à regarder. « J’essaie d’exceller dans beaucoup de domaines et pour celui-là (en parlant de ses prouesses sexuelles), on ne m’a jamais demandé de ticket de remboursement » . Merci Tommy, mais ton intimité tu peux la garder ! Vous savez ce qu’on dit… Ce sont ceux qui en parlent le plus, qui …

Votre article continue en page 2, cliquez sur la page suivante

Publié par Jessy le 06 Juin 2019
 
0