Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Galleries

Ce designer a revisité les logos les plus connus du monde et en a fait des versions honnêtes!

Publié par Delphine le 30 Juil 2019 à 15:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le plus important pour une marque, c’est l’image qu’elle renvoie. La communication est au centre de tout, et pour pouvoir être reconnue, elles utilisent des logos simples qui permettent de les identifier. Si on voit un « F » blanc dans un carré bleu on pense de suite à Facebook, par exemple. Ces logos sont devenus des icônes, mais parfois, ils ne transmettent pas la réalité de la compagnie qu’ils représentent.

C’est pour cela qu’un designer, Viktor Hertz a décidé de les détourner afin de montrer la vérité cachée derrière ces designs populaires. Alors que certains nous ont fait rire, d’autres révèlent une vérité que nombreux d’entre nous refusons de voir. De Facebook, à Youtube en passant par Walt Disney, voici les logos honnêtes de Viktor Hertz.

 

Nokia: (Aucun enfant ne veut nos téléphones)

logos

Playstation: Procrastination

logos

Coca Cola: Profitez de la commercialisation 

logos

Ryan Air: Pleurer dans les airs

Les Oscars: L’orgie annuelle de la société d’admiration mutuelle des blancs

logos

Playboy: Pornographie payante

logos

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre votre lecture.