Un lit conçu pour que les gamers n’aient plus à devoir se lever

Vous avez à la maison un ado qu’il est de plus en plus impossible à réveiller ? Surtout, ne lui parlez jamais de ce lit conçu pour les gamers. La société japonaise Bauhutte commercialise un lit spécialement conçu pour que les amateurs de jeux vidéo n’aient plus à se lever. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les joueurs peuvent dormir, manger, boire et jouer sans devoir sortir de leur lit.

> À lire aussi : Une nouvelle annonce sur la PS5 qui va ravir les gamers !

Un lit qui facilitera la vie des gamers fainéants

Ce lit est le must-have de tout e-gamer qui se respecte. Tous ceux qui veulent devenir des vrais champions de jeux en ligne le savent, il est important de se sentir bien à son aise si on veut battre des records et rester alerte derrière son écran. C’est pourquoi, Bauhutte a inventé un lit hyper confortable, conçu pour que les gamers n’aient plus à devoir quitter leur ordinateur des yeux, jour et nuit. Des hauts-parleurs sont intégrés à la monture du lit, des écrans multiples sont installés au pied du lit et bien sûr, la literie est très confortable. En plus, il y a des encoches pour poser son verre et des plateaux pour pouvoir y poser son assiette et manger en même temps.

> À lire aussi : Panique chez les gamers, le jeu vidéo phénomène Fortnite a disparu ! Il est désormais impossible d’y jouer !

Grâce à ce lit de jeu, les gamers n’auront plus besoin de bouger

« Je me réveille et je dois me déplacer de mon lit à mon bureau ? C’est si compliqué ! Les lits de jeu apportent une solution à ce problème », peut-on lire sur le site du fabricant Bauhutte. Pour un tel confort, il faut également être prêt à y mettre le prix. Un lit Bauhutte coute au minimum 600 dollars. Pour 40 dollars de plus, vous avez une couverture particulière, qui ressemble à un plaid géant avec une capuche intégrée. Si vous prenez toutes les options, qui comprennent un bras amovible pour tenir un smartphone à hauteur des yeux, des étagères et une commode à vêtements intégrées, le prix peut grimper jusqu’à 1 100 dollars.

> À lire aussi : Un hôtel entièrement consacré aux jeux vidéo à Amsterdam ! De quoi ravir les gamers !

Crédits : Bauhutte

Publié par Nicolas F le 07 Mar 2020
0