Voilà comment gagner une toute nouvelle PlayStation !

 

Alors qu’il souhaitait chambrer son jeune fils apprenti-footballeur de 8 ans, Charlie un DJ de Birmingham a réalisé qu’il aurait mieux faire de se taire. Ce père de famille poste régulièrement sur son compte Twitter des photos et vidéos de son fils sur les terrains d’entraînement. Il a décidé de le piéger dimanche soir en le défiant au « crossbar challenge » . Le principe de ce défi est simple et consiste à toucher la barre transversale d’un but depuis une certaine distance. Un challenge qui peut rapporter gros.

>>>À lire aussi : Sony va envoyer du lourd avec la PlayStation 5, accrochez-vous !

Trois « crossbar challenge » réussis, une PlayStation offerte

Après avoir disposé trois ballons à une dizaine de mètres des cages, Charlie lance alors un défi à son fils en le chambrant. « Si tu n’en mets pas un sur les trois, tu es privé de dîner » . Le petit prend son père au mot et envoie, sans trembler le premier ballon sur la barre d’une bien jolie frappe. « Oh mon dieu, bon d’accord, essaie d’en mettre un deuxième si tu peux » enchaîne le papa. Rebelote. Son fils envoie une merveille de tir contre la transversale.

« Oh ! Si tu mets les trois, je t’achète une toute nouvelle PlayStation, imagine un peu ! Je te le jure, je te le jure » avance alors le papa en guise de dernier défi. Le petit n’en croit pas ses yeux, prend sa respiration. « Ne le mets pas, ne le mets » chuchote Charlie. Le ballon s’élance et vient terminer sa course sur la barre, comme lors des deux tentatives précédentes. Défi relevé.

Playstation 5

>>>À lire aussi : Sony lance son incroyable gamme de télévisions 8k pour la sortie de la PS5

Quand Sony répond à ce papa et son fils

Charlie ne s’attendait sûrement pas à ce que son fils réussisse son défi de la sorte. Hilare, il le prend dans ses bras avant de couper la vidéo. Le père de famille a ensuite posté la vidéo sur son compte Twitter en mentionnant le compte de Sony, qui fabrique et commercialise la PlayStation. « J’ai besoin d’aide, mon fils vient tout juste de m’agresser littéralement ! » Devant l’engouement suscité par la publication, déjà relayée plus de 5000 fois sur le réseau social, la marque japonaise a répondu avec humour. Alors que les rumeurs autour de la sortie de la PS5 se font de plus en plus insistances, Sony pourrait bien faire un joli cadeau au jeune homme. « Alors, quel sera le premier jeu auquel il jouera sur le nouveau système ? » Enigmatique.

>>>À lire aussi : PS Plus vs PS Now, quel abonnement est fait pour vous ?

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 19 Juin 2019
0