PS Plus vs PS Now: quel abonnement est fait pour vous ?

Avec l’abonnement Playstation+ qui possède les dernières nouveautés et celui de la Playstation now qui a plus de 500 jeux, quel abonnement choisir dans tout ce tourbillon geek ?

Biberonnée à la Playstation, la génération des millenials a toujours été fidèle à la console de jeux vidéo. Produit par Sony Computer Entertainment en 1994, la Playstation a été vendue à 500 millions d’utilisateurs dans le monde depuis 25 ans. Victime de son succès, la Playstation 2 a été la console la plus vendue de l’histoire, avec 155 millions de ventes. Depuis plusieurs années, la multinationale japonaise a sorti deux abonnements: la PS+ et PS Now. Mais que valent vraiment ces deux services ? Quel abonnement est fait pour vous ?

>>> À lire en plus : GTA V : Tous les cheat codes et astuces sur GTA 5 pour débloquer de l’argent, des véhicules et des armes !

PS Plus : pour les players qui veulent les dernières nouveautés

L’abonnement PlayStation Plus est un service par abonnement qui vous permet d’avoir les derniers jeux PS4 gratuits chaque mois et de multiples avantages comme des jeux en ligne avec plusieurs joueurs, des soldes sur la boutique PlayStation et plus de place pour stocker vos sauvegardes. Pour ceux et celles qui veulent le tester, les 14 premiers jours sont gratuits puis ensuite, 3 options d’abonnements s’offrent à vous:

-1 mois à 7,99 euros 

-3 mois à 24,99 euros (soit 8,33 euros/mois)

-1 an à 59,99 euros (soit 5 euros/mois)

Si vous souhaitez jouer de temps et temps et posséder les derniers jeux, cet abonnement est fait pour vous.

PS PLUS

La Playstation Plus a vu ses prix augmenter en raison des « conditions de marché »

>>> À lire en plus : Quelle région de France est la plus accro à son portable ? Vous pourriez être surpris

PS Now: pour les gros joueurs et nostalgiques

Contrairement à la PS plus, la Playstation Now est un service d’abonnement streaming où l’utilisateur a accès à plus de 500 jeux vidéos. Comme Netflix ou OCS, la PS now permet de jouer en streaming à des jeux PS4, PS3 et PS2. Ajoutant plusieurs jeux chaque mois, cet abonnement est totalement compatible avec votre Playstation 4 et votre ordinateur portable. Plus cher que la PS plus, la PS Now coûte 14,99 euros par mois ou 99,99 € par an. Si vous êtes un féru de jeux vidéos et nostalgiques des anciens, ce service d’abonnement est fait pour vous.

PS NOW

La PS Now est sorti en France il y a deux ans

>>> À lire en plus : Premier trailer et date de sortie : on en sait beaucoup plus sur le prochain Call of Duty…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Églantine le 16 Juin 2019
0