Les réalisateurs d’Avengers : Infinity War confirment la mort d’un personnage

Depuis la fin d’Avengers Infinity War, le sort de plusieurs personnages est laissé en suspens. De plus, Marvel Studios n’a encore révélé que très peu d’éléments concernant Avengers 4, ce qui laisse l’occasion aux fans de spéculer sur l’avenir de leurs héros favoris. A l’occasion d’une projection spéciale d’Infinity War, les réalisateurs du film ont toutefois insisté sur la mort définitive d’un des personnages. Selon eux, Loki serait bel et bien mort.

 

Loki dans infinity war

 

D’après une théorie, Loki ne serait pourtant pas mort

La scène d’ouverture d’Infinity War avait surpris bon nombre de spectateurs. On y voyait Thanos et ses sbires faire face à Thor, Loki, Hulk et Heimdall dans l’espace. Une scène qui se terminait sur la mort atroce de Loki des mains de Thanos. Sa disparition dans le film est ainsi l’une des rares qui n’est pas causée par le claquement de doigt du Titan violet. Mais le frère de Thor a déjà trompé la mort dans les précédents films. Alors beaucoup de fans se sont mis à partager leurs théories autour de son avenir. L’une des plus populaires consiste à dire que Loki a en fait pris l’apparence de Bruce Banner. D’ailleurs, elle expliquerait aussi les problèmes entre Banner et Hulk pendant le film.

 

>> A lire aussi : Netflix prend la décision d’annuler la série Daredevil

 

 

La mort de Loki est définitive selon les frères Russo

Après une projection spéciale du dernier Avengers à Los Angeles, un fan a donc demandé aux réalisateurs si cette théorie était possible. Joe et Anthony Russo ont alors simplement répondu : « Loki est mort« . Au premier abord, cette réponse semble signifier que l’on ne verra plus le frère de Thor sur grand écran. Mais en prenant du recul, cette déclaration n’écarte pas non plus un retour pour le dieu de la discorde. Etant donné tout le mystère autour d’Avengers 4, cette réponse peut simplement prouver la prudence des réalisateurs qui s’en tiennent simplement aux événements que nous avons découvert à l’écran. De toute manière, Tom Hiddleston n’en a pas fini avec le personnage. Une série TV en 6 épisodes consacrée à Loki a été annoncé récemment par Disney pour sa plateforme Disney+.

 

>> A lire aussi : Disney+ : Une série Rocket Raccoon & Groot en préparation ?

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Axel le 30 Nov 2018