Adultère : elle se venge de son mari et de sa sœur jumelle de façon radicale…

L’adultère, c’est moche. Mais alors, découvrir que votre mari vous fait cocu avec votre sœur JUMELLE, ce n’est pas seulement moche, ça vous donne simplement envie de crier de tout votre être, de brûler leurs affaires, et de refaire le portrait au premier qui vous demandera « Et alors les amours, ça va ? »

Mais pourtant, dans son malheur, Ting Su est restée très noble, mais aussi excessivement bad-ass. La jeune chinoise de 29 ans a su réagir avec assez de classe et de dignité pour en tirer une revanche satisfaisante.

Elle était déjà au courant de la liaison qu’entretenait sa sœur et son mari. Un jour, alors qu’elle apprend qu’ils devaient se rencontrer sur le parking d’un supermarché, elle s’y rend discrètement et les surprend en flagrant délit dans la voiture. Surpris et totalement paniqués, les deux coupables sont alors sortis du véhicule en tenue d’Ève et d’Adam.

Ni une ni deux, Ting Su est montée dans la voiture, a verrouillé les portes et est repartie aussi vite qu’elle est venue, laissant sa sœur et son mari nus comme des vers sur le parking du magasin, et en proie aux moqueries des autres clients…

EN BONUS : une autre vengeance de femme trompée totalement délirante !

En savoir plus sur : - - -

Publié par La Rédaction le 23 Déc 2014