8 personnes qui ont été retrouvées mortes des années après leur décès

 

23135606_SA

Le corps de Geneva Chambers a été découvert en août 2013 par un peintre. La vieille dame était connue dans le quartier pour son manque d'amabilité : elle avait pris l'habitude de chasser quiconque entrait sur sa propriété et refusait systématiquement toutes les invitations de ses voisins. Le corps de Geneva est sans doute resté 3 ans dans la maison avant qu'on ne le trouve : le loyer n'avait plus était payé depuis 2009 et l'eau, le gaz et l'électricité avaient été coupés en 2010.

The-Man-Who-Lay-Dead-in-His-Flat-for-Two-Years-Until-Cleaners-Arrived-to-Clear-His-Home

Le corps de Simon Allen est resté dans son appartement pendant deux ans avant que des employés d'une société de ménage ne le trouvent. Onze jours avant la découverte, son propriétaire avait entamé des démarches afin de comprendre pourquoi le loyer n'avait pas été payé pendant plusieurs mois. Les policiers n'ont pu identifier la cause du décès.

The-38-Year-Old-Woman-Who-Lay-Dead-for-Three-Years-without-Anyone-Noticing

Joyce Vincent, une femme de 38 ans vivait seule dans son appartement londonien. En janvier 2006, alors que des membres officiels d'une association venaient prendre possession des lieux, ils ont fait une macabre découverte. Le squelette de Joyce Vincent était sur le canapé, dans un état de décomposition avancée. Son corps était resté là pendant 3 ans, sans que personne ne vienne se renseigner sur ce qu'il se passait, malgré l'odeur de décomposition qui émanait de son appartement. Les causes de son décès n'ont jamais pu être clairement identifiées, même si les médecins pensent qu'elle est morte de causes naturelles.

Barbara-Salinas-Norman-010

En mai 2013, les restes momifiés d'un auteur ont été découverts à Santa Fe, au Nouveau Mexique. Le corps de Barbara Salinas-Norman, 70 ans, était sans doute là depuis plus d'un an. L'auteur s'était coupé du reste du monde et vivait en ermite dans son appartement. Son cadavre a été découvert grâce à son beau-frère qui, sans nouvelles depuis deux ans, s'inquiétait.

Source : Bored Bug 

A DÉCOUVRIR : 10 HISTOIRES VRAIES QUI VONT VOUS FAIRE PEUR 

 
LES VIDEOS A NE PAS RATER
 
Leïla - le 30 Oct 2014
 
0