Apple ne présentera pas un, mais trois nouveaux iPhone en septembre

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Il existe de nombreux modèles de smartphone aux différentes fonctionnalités. Cependant, une grande marque sort du lot et nous propose des modèles toujours plus perfectionnés : il s’agit bien sûr d’Apple. Une nouvelle parue il y a peu de temps devrait ravir les inconditionnels d’iPhone. Après les quelques infos ayant fuité sur les prochains modèles de smartphones à paraître, Apple annonce la nouvelle : la marque ne présentera pas un, mais trois nouveaux iPhone en septembre.

 

Trois nouveaux iPhone bientôt sur le marché

Comme chaque année, la marque Apple prévoit de sortir un nouveau modèle de son iPhone tant convoité. Nous l’avions appris, les nouveaux modèles disposeront de fonctionnalités à la pointe de la technologie. L’info est maintenant confirmée : trois nouveaux iPhone seront disponibles en fin d’année. Les fans de la marque auront le choix entre trois nouveaux modèles : le tant attendu iPhone 9, mais aussi l‘iPhone X, disponible également en version X plus ! Apple présentera ses nouveaux smartphones au public au mois de septembre, lors de la Keynote annuelle d’Apple.$

 

Quelles seront les évolutions de ces smartphones ?

En matière de changement, rien de transcendant. Cependant, les téléphones bénéficieront de légères améliorations matérielles. L’iPhone X plus sera également bien plus grand que le X : 6,5 pouces, contre seulement 5,8 pour le modèle classique. Les trois modèles seront dotés d’un dos en verre, qui permet la recharge sans fil de l’appareil. Niveau qualité photo, la barre sera une fois de plus mise un cran au-dessus. iPhone, qui se fait un devoir de proposer à ses clients des smartphones à la qualité photo exceptionnelle, prévoit de conserver le double capteur photo à l’arrière des modèles de la gamme X. On ne sait pas si la résolution sera améliorée à l’heure actuelle.

 

Les premières images de ces téléphones dernière génération ont été dévoilées sur Twitter :

© Les Numériques

Publié par Morgane le 08 Août 2018