Apple dévoile accidentellement l’Ipad Air 2 et l’Ipad Mini 3

En termes de teasing, Apple fait véritablement figure d’exemple. En effet, les révélations de nouveaux produits sont toujours faites lors de conférences incroyablement bien orchestrées. La culture du secret si chère à Apple a pourtant été mise à mal cette semaine à cause d’une fuite sur les Ipad.

L’Ipad Air 2 et l’Ipad Mini 3 sont très attendus pas les Apple addicts. Alors que la conférence de presse officielle devrait se dérouler aujourd’hui, des documents révélant l’aspect des tablettes ont été mis en ligne.

Pendant quelques instants, les internautes téléchargeant le nouveau guide de l’utilisateur IOS 8 ont donc pu voir des photos des Ipad. Les captures d’écran ont rapidement été enlevées par Apple, mais trop tard : les internautes qui ont fait cette découverte l’ont partagée sur les réseaux sociaux.

On sait désormais que les Ipad seraient tous les deux équipés de la technologie Touch ID, un système de reconnaissance par empreinte qui permet de déverrouiller l’appareil et confirmer les mots de passe. Pour le reste, il faudra encore être un peu patient…

Apple Screen_Shot_2014-10-15_at_2.16.02_PM.0 Screen_Shot_2014-10-15_at_2.16.11_PM.0

Source : 7 sur 7 

A DÉCOUVRIR : APPLE RÉALISE UNE MARGE IMPRESSIONNANTE À LA VENTE DE SES PRODUITS 

Publié par Leïla le 16 Oct 2014
 
0