Babypod : le haut-parleur qui s’insère dans le vagin pour communiquer avec votre fœtus

Publié par Nicolas F le 19 Avr 2019

Vous êtes peut-être convaincue que la musique peut aider à calmer un bébé. La marque Babypod va plus loin en proposant dorénavant de faire écouter de la musique à votre bébé, alors qu’il est encore dans votre ventre. Babypod est une marque de hauts-parleurs vaginaux, qui s’insèrent par le vagin et qui diffusent de la musique à l’intérieur de votre ventre. Regardez la vidéo pour découvrir comment fonctionne cet objet insolite.

> À lire aussi : Découvrez les 7 choses à ne surtout pas mettre dans votre vagin !

Le haut-parleur vaginal permet de stimuler le bébé

Les créateurs de Babypod affirment que leur produit permet de stimuler les aptitudes de communication du bébé. Avant même sa naissance, vous pouvez faire de lui un mélomane en lui diffusant de la musique jusque dans le fœtus. Il est aussi possible de lui parler et de faire entendre votre voix, grâce à ces hauts-parleurs qui se placent dans le vagin. Pour 150 dollars vous recevez des écouteurs, un haut-parleur et quelques accessoires de rangement.

> À lire aussi : Les femmes doivent absolument arrêter de s’insérer ceci dans le vagin ! C’est extrêmement dangereux !

Cet appareil a été approuvé par des experts en gynécologie

Le haut-parleur s’insère comme un tampon et s’enlève en tirant sur le câble. Grâce à aux écouteurs, la maman peut écouter la même musique que celle diffusée dans son vagin. La marque recommande d’utiliser Babypod une à deux fois par jour, pour une durée de 10 à 20 minutes maximum et à partir de la 16ème semaine de grossesse. « Les études scientifiques indiquent que la musique diffusée stimule la communication et la vocalisation du bébé avant sa naissance », explique la marque. « C’est aussi le seul produit de ce genre qui soit garanti scientifiquement. Il a été testé et approuvé par l’Institut Marquès, une centre international de référence en gynécologie, obstétrique et en reproduction assistée ». Babypod permet aussi aux papas d’enregistrer leur voix, lorsqu’ils lisent des histoires par exemple, puis de les diffuser dans le haut-parleur vaginal. Le haut-parleur se branche simplement avec une prise jack dans un smartphone ou dans tout autre appareil électronique.

babypod haut parleur vaginal

Crédits : Babypod, YouTube/babypod

> À lire aussi : Elle utilise un vibromasseur trop intensément et se « casse » le vagin : elle met en garde toutes les femmes

En savoir plus sur : - - - - - -

 
0