Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Le bracelet Pavlock vous envoie une décharge électrique dès que vous dépensez trop !

Publié par Charlene le 07 Août 2016 à 11:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

J’en connais qui vont vouloir commander le bracelet Pavlock de toute urgence. Ou pas. L’engin en question a été conçu par la société britannique Intelligent Environment. Le délire ? Eh bien, dès que vous dépensez trop d’argent, ce bracelet vous envoie une décharge électrique de 250 volts. Normal.

pavlock           Source photo : @ayoye.com

Il repose sur la technologie « Interact IOT », dont le principe est que vous êtes connecté à votre banque en permanence. G-É-N-I-A-L. Ce concept vous permet également d’être connecté à divers objets de votre maison. Le DG d’Intelligent Environment, David Webber, explique que le but d’un tel concept, est de pousser les gens à se raisonner.

 

Ok, moi je trouve ça plutôt radical et violent comme méthode. Mais bon, y’en a qui aiment ça. D’après David Webber, cette petite merveille de technologie vous permettrait d’économiser jusqu’à 100€ par mois. C’est pas rien, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de se prendre un bon coup de jus dans la tronche, rien n’est moins sûr.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

On vous rassure, l’objet peut monter jusqu’à 255 volts maxi, mais c’est vous qui réglez la décharge. Vous pouvez donc le programmer à partir de 1 volts, jusqu’au max si vous avez des tendances S.M. Et pour ceux qui sont vraiment trop douillets, vous pouvez également le régler pour qu’il n’émette qu’un signal sonore. Ouai, c’est quand même plus sympa.

Source photo à la une : @ayoye.com

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.