Cet homme a fabriqué un drone qui peut faire voler un être humain (et ça marche vraiment)

Casey Neistat est un américain de 35 ans bien connu pour ses vidéos YouTube. En effet, on peut presque dire que c’est un peu lui qui a rendu les vlogs aussi célèbres. Mais nous ne sommes pas là pour parler de sa carrière, mais plutôt de sa dernière invention en date. Et pour cause, il a collaboré avec Samsung pour un plus gros projet. Et on peut dire qu’il envoie du lourd. Il a créé un drone capable de tracter et même de faire voler un être humain.

faire voler un être humain

Le résultat est assez impressionnant il faut bien l’avouer. Il se sert d’ailleurs de ce système en même temps qu’il fait du snowboard. Un bon plan pour ne pas avoir à prendre le télésiège. Ou le tire-fesses d’ailleurs ! Mais le meilleur moment reste encore celui où on le voit flotter dans les airs. Peut-être un rêve qui deviendrait réalité pour des millions de personnes ?

Vous remarquerez que le drone est plutôt imposant comparé à ses petits frères. Il semblerait qu’une révolution soit en marche. En témoigne La Poste, qui a inauguré sa toute première ligne de livraison par drone dans le Var mercredi 15 décembre 2016. Plutôt fortiche l’engin !

Sources photos / photo à la une : capture écran YouTubeCaseyNeistat

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 23 Déc 2016
 
0