Découvrez à quoi pourrait ressembler la PS5 d’après les brevets déposés par Sony (vidéo)

Des équipes du site LetsGoDigital ont réussi à dégoter de récents brevets de Sony. Cela leur a permis d’imaginer à quoi pourrait ressembler la prochaine PS5. Un design futuriste et assez étonnant qui ne semble pas faire l’unanimité. Découvrez ce prototype dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : La PlayStation 5 devrait être l’une des consoles les plus puissantes au monde

Une PS5 très futuriste

Grâce aux brevets Sony qui ont été récupérés pour la conception de la toute nouvelle console, il est possible de se faire une idée plus précise. Les équipes de LetsGoDigital on en effet réalisé des plans en 3D pour imaginer ce à quoi pourrait bien ressembler la future PS5. On peut alors y voir une conception clairement bien plus futuriste que celui de la PS4.

Les espaces de ventilation sur les côtés seront très importants et la découpe au sommet en forme de V est assez étonnante. Une forme qui pourrait correspondre au chiffre romain V en rapport avec le numéro de la console. Les espaces de ventilation seront très nombreux puisque Sony a bien l’intention d’utiliser des SSD personnalisées qui la rendront bien plus performante que la précédente.

>>> A lire aussi : Cette annonce de Sony sur la PS2 va rendre nostalgiques la plupart d’entre nous…

D’autres éléments possibles sur la PS5

D’autres éléments ont pu fuiter concernant la future PS5. Cinq ports USB dont deux situés à l’arrière seront apparemment présents. A l’avant, il est possible de voir quelques écrans-boutons, qui semblent tactiles. Pour le moment, aucune information n’est venue confirmer ce prototype. Ainsi, pour l’instant, il est impossible de savoir si la prochaine Playstation ressemblera bel et bien à ça mais on trouve cet aperçu plutôt prometteur. Et vous ? Que pensez-vous de cette projection ?

À lire aussi : GTA V : Tous les cheat codes et astuces sur GTA 5 pour débloquer de l’argent, des véhicules et des armes !

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 05 Sep 2019
0