Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Découvrez la nouvelle maison de Mark Zuckerberg pour la modique somme de…53 millions d’euros !

Publié par Églantine le 22 Mai 2019 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

L’un des plus jeunes milliardaires du monde, Mark Zuckerberg, a dépensé près de 60 millions de dollars, soit 53 millions d’euros, pour deux propriétés, en Californie.

Deux maisons, quinze chambres, sept salles de bain, des dépendances pour les invités, des jacuzzis…des chiffres gargantuesques pour un logement. Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, et son épouse, Priscilla Zuckerberg, ont trouvé la perle rare près du lac Tahoe, entre l’état de la Californie et du Nevada, pour une modique somme de 59 millions de dollars.

Publicité

>>> À lire en plus: Game of Thrones : Les adieux émouvants des stars de la série sur Instagram

1600 mètres carrés habitables pour le couple Zuckerberg

Niché dans les montagnes, ce (très) grand écrin immobilier est la nouvelle acquisition du couple Zuckerberg. Avec une fortune personnelle estimée à 70 milliards de dollars, Mark Zuckerberg est devenu le huitième homme le plus riche du monde, à seulement 34 ans. Selon le Wall Street Journal, l’entrepreneur a dépensé près de 60 millions de dollars pour devenir propriétaire de deux villas californiennes. Avec un total de 1600 mètres carrés habitables, le jeune homme a vu grand: la première maison (22 millions $) possède sept chambres et salles de bain, avec un ponton. La seconde bâtisse (37 millions $) est composée de 8 chambres et possède plusieurs dépendances pour les invités, avec plusieurs jacuzzis.

Publicité

>>> À lire en plus: Voici comment activer ou désactiver la commande vocale « OK Google »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les révélations de Mark Zuckerberg sur les nouveautés de Facebook

Début du mois, le propriétaire de Facebook, Messenger et Instagram a annoncé les nouveautés concernant ses réseaux sociaux. Le géant de l’internet, a mis à l’honneur, la confidentialité avec six nouveaux paramètres comme la réduction de la durée de vie du contenu. Face aux applications de rencontres qui pèsent sur la nouvelle scène numérique mondiale, il a mis en place « un programme de dating » où il suffit de créer une liste « secret crush » où l’utilisateur ajoute les profils des personnes dont il est secrètement amoureux. Si des internautes de votre liste font de même avec votre profil, c’est gagné! Sur Instagram, une nouvelle fonctionnalité permettra de vendre des produits depuis l’application.

Publicité

>>> À lire en plus: Comment supprimer définitivement son compte Instagram ?